9.2 je suis décu et vous?

M

Membre supprimé 2

Invité
je croyais a tort que la maj 9.2 serait meilleur que 9.1 et je suis décu démarrage plus lent mon navigateur plus lent.

alors s'il y en a parmi vous qui ont règlés
des problemes sur 9.2 bien vouloir m'en faire
part merci a l'avance
 
Faut dire ce qui est, il est pas terrible. Je n'ai rien de bien grave, de temps en temps des bombes "erreurs d'adresses" au démarrage et il suffit de redémarrer est c'est bon. Sinon, c'est vrai qu'il est un peu plus long à démarrer, beaucoup plus long à se réveiller, mais je n'ai pas remarqué que certaines applications avaient plus de mal à s'ouvrir.
En fait j'étais content parce qu'il avait résolu un probléme que je croyais inhérent à 9.1 et en fait j'ai vu d'autres MacUser avec 9.1 qui n'avaient pas se pépin. Je vais donc certainement repasser en 9.1 puisque je n'utilise pas X et que 9.2 n'apporte rien, en espérant que le pépin en question soit résolu.

Bye
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JediMac:
Libérez @mac.com !!! <HR></BLOCKQUOTE>

BEn ca fait un moment que c libérez et que Apple a repris le lien !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par McLaurent:


BEn ca fait un moment que c libérez et que Apple a repris le lien !
<HR></BLOCKQUOTE>

Ce que je demande, entre autre, c'est que l'iDisk soit accessible depuis les pc. Ca résoudrait beaucoup les problémes de passages d'un monde à l'autre... Mais on en a déjà parlé ailleurs et ce n'est pas de lieu du débat
grin.gif
.

Bye
 
Je ne comprends pas vos problèmes!!!
Je l'utilise depuis que la màj est sortie et il fonctionne très bien!
Je l'ai même installé sur des machines de production (G3 MT 300) et il n'y a rien à signaler jusqu'à maintenant, les utilisateurs en sont même très contents.
Personnellement je n'ai eu qu'un problème qu'avec Office 98. Même la lecture des DVD est (enfin!) meilleure.
Je trouve qu'il a une meilleure réactivité générale aussi bien en connexions réseau qu'en copies locales. Et la stabilité est de mise! Je trouve d'ailleurs que c'est le système Classic le plus stable que j'ai utilisé...Alors que le 9.1 l'était déjà pas mal.
Cependant les macs sur lesquels je l'ai installé ont très peu de périphériques (scanner, imprimante, graveur...), donc mes problèmes éventuels sont limités!!
 
t'es malade? tout le monde se plein de 9,2!

Moi tout ce que je me demande c'est : a quand la 9,2,2 qui corrige TOUS CES BUGS DE MERDE!
 
j'ai installé la 9.2.1 sur mon g4 je n'ai aucun probléme, mieux avec les nouveaus drivers n-vidia fournit avec la mise a jour quake 3 et unreal tournament sont encore plus rapide
smile.gif
 
J'avais installé sur un ancien G4 pour essai un OS9.2 livré avec un noiveau G4 gris.

Bon je confesse avoir eu des plantages énormeset nombreux .

J'ai téléchargé il y a 2 jours OS 9.2.1 que j'ai installé sur l'ancien G4.

Pour l'instant (nombreux périphériques) je ne le trouve pas plus long à démarrer (de toute manière avec norton activé il est déjà lent)

Je trouve aussi que les applis sont plus réactives et pour le moment je n'ai subi aucun plantage la machine est stable.

Pour infos de compatibilité et d'évolutivité avec les périphériques.

Pour le titanium, j'avais profité de la promotion Apple qui livrait contre 150 Frs un graveur externe pour portable en firewire.

Malheureusement, le graveur annoncé compatible avec OS 9,1 ne fonctionnait pas avec le titanium.

Mais En mettant le titanium en 9.2.1 le graveur est reconnu.

@+
 
Moi, je trouve que les drivers ATI sont plus rapides sur la 9.2.1 que sur 9.1, et donc on perçoit une meilleur réactivité.

G4 450 Rage 128 PRO et G4 500 MP Radeon
 
Moi je l'ai mis il y a quelques jours et je ne vois pas de différence, sauf peut-être sur le net. + rapide et plus stable. Ca n'a peut-être rien à voir.
Donc vous êtes des râleurs!
shocked.gif
 
on n'est pas des râleurs mais pour une fois qu'on ne voit presqu'aucune différence avant et après

sauf en ce qui concerne les périphériques dont il faut mettre les drivers à jour

perso, moi je ne me sers que de 9.2.1 qu'en mode Classic, je garde 9.1 pour le reste (le boulot)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

perso, moi je ne me sers que de 9.2.1 qu'en mode Classic, je garde 9.1 pour le reste (le boulot)
<HR></BLOCKQUOTE>

Je crois que la sagesse est là (en tout cas, c'est ce que je fait)
grin.gif
 
Quand j'ai installé la 9.2.1, j'ai eu plein de petit problèmes (ex : pour forcer la sortie d'une application, le pomme-shift-esc plantait l'ordinnateur)
shocked.gif


Alors j'ai réinstallé la 9.1 qui fonctionne parfaitement bien
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
perso, moi je ne me sers que de 9.2.1 qu'en mode Classic, je garde 9.1 pour le reste (le boulot)<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai fait pareil avec 9.2.1 et X sur un disque avec 2 partitions, et un disque pour 9.1
smile.gif