Bonjour,
Pour le bien d'un dossier que je dois rendre, je dois effectuer des interviews de gens issu d'école de commerce ou ayant des poste à responsabilités. (Chef de produit, marketing, finance, RH....)
C'est donc pourquoi j'ai sollicité le Forum.
C'est un questionnaire de 10 question toutes bêtes.
Merci de vos réponse.
Voila le questionnaire:
Encore une fois merci d'avance.
P.S : Si vous pouviez ajouter l'entreprise dans laquelle vous travaillez ca serait le MUST
Pour le bien d'un dossier que je dois rendre, je dois effectuer des interviews de gens issu d'école de commerce ou ayant des poste à responsabilités. (Chef de produit, marketing, finance, RH....)
C'est donc pourquoi j'ai sollicité le Forum.
C'est un questionnaire de 10 question toutes bêtes.
Merci de vos réponse.
Voila le questionnaire:
ENTRETIEN
1/ En quoi consiste concrètement votre métier? Préciser les différents aspects du métier, et votre fonction dans l’entreprise
2/ Pourquoi avez-vous choisi ce métier ? quelles étaient vos principales motivations à la base ?
3/ Quel était votre parcours professionnel avant d’arriver à votre poste ? Pourquoi avez-vous choisi ce secteur d’activité ?
4/ Selon vous, quelles sont les qualités personnelles requises pour exercer le métier de votre métier?
5/ Travaillez-vous plutôt en équipe de grosse taille, de petite taille, ou seul ? avec qui êtes-vous le plus souvent amené à travailler?
6/ Quelle est la partie la plus difficile du métier ? La plus redondante ?
7/ Quelle l’aspect de votre métier que vous préférez ?
8/ Cette année, quels ont été les objectifs qui vous ont été assignés ?
9/ Avez-vous aujourd’hui un projet d’évolution de carrière ?
10/ Vous semble-t-il qu’il est aujourd’hui facile ou difficile d’arriver à ce type de poste en sortant d’une école de commerce ?
Encore une fois merci d'avance.
P.S : Si vous pouviez ajouter l'entreprise dans laquelle vous travaillez ca serait le MUST