A fond le sans-fil !!!

krapulax

Membre confirmé
1 Avril 2003
38
0
Franchement, je ne comprend toujours pas pourquoi Apple n'a pas encore fait de clavier/souris bluetooth. Ce serait le pied avec les Imac ou les powerbook : plus de cable, plus de branchement.... le rêve !

Réseau wifi, clavier/souris bluetooth, imprimante wifi, PDA bluetooth/wifi, tablette wifi.....

"I have a dream !!!" <-- phrase honteusement copiée pour illustrer les propos sans importance ci-dessus.

Et des tonnes de piles à conserver en permanence !
Ou alors une grosse recharge sur laquelle brancher la souris, recharge avec un câble à brancher sur une prise...
Sympa, comme idée.
crazy.gif

Franchement, sur mon iMac, le cable entre le clavier et la souris, et celui entre le clavier et socle ne me gênent pas : je ne suis pas du genre à travailler à 10 mètres de mon écran 15"...

Je ne dis pas que c'est inutile, mais, enc e cas, je préfèrerai avoir un clavier sans fil, avec mini-trackball intégré. C'est bien plus pratique !
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> tres pratique le clavier sans fil tu peux l emmener avec toi pour taper devant la télé.. (bon faut un jeu de pleins de mirroirs pour voir l'écran...)
crazy.gif

[/QUOTE]

j'ai un Ti pour ça
laugh.gif
je post de partout
laugh.gif

Tout le monde n'a pas envie de payer plus cher pour un gadget...

Sur une machine de bureau, le clavier n'a pas de raison de bcp bouger, je ne vois donc pas l'intéret. Et même sur un portable, si on veut un clavier plus complet, ce n'est sans doute pas pour quand on doit le déplacer...
laugh.gif

Payer plus cher pour virer deux cables, faut avoir du fric à gaspiller ! Autant airport est plus intéressant que l'ethernet dans un certain nombre de cas, autant le clavier sans-fil me parait franchement inutile. (sauf pour épater les amis, mais, perso, j'ai mieux à faire de mon temps.)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Peace and Love ze smilie:</font><hr /> Payer plus cher pour virer deux cables, faut avoir du fric à gaspiller ! Autant airport est plus intéressant que l'ethernet dans un certain nombre de cas, autant le clavier sans-fil me parait franchement inutile. (sauf pour épater les amis, mais, perso, j'ai mieux à faire de mon temps.)

[/QUOTE]

c'est ce que j apelle un bon résumé
laugh.gif

une souris a la rigueur, mais un clavier arf*

Je sais pas ce que les gens ont contre les fils en ce moment, je pense que Bush va pas tarder à lancer une guerre preventive la "war on wire" (pas facile à prononcer).
Franchement une souris sans fil ça ressemble plus vraiment à une souris on dirait qu'on lui a coupé la queue...
Et puis rappelons-nous que la loi de murphy veut que les piles de ton clavier te lacheront systématiquement le dimanche matin et que (pas de bol) tu auras oublié d'en acheter à carrouf la veille. Du coup ta becane à 20.000 balles tu pourras la regarder dans le blanc des yeux pendant tout le dimanche (ou aller prendre le soleil aussi...)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par donatello:</font><hr /> Je sais pas ce que les gens ont contre les fils en ce moment, je pense que Bush va pas tarder à lancer une guerre preventive la "war on wire" (pas facile à prononcer).
Franchement une souris sans fil ça ressemble plus vraiment à une souris on dirait qu'on lui a coupé la queue...
Et puis rappelons-nous que la loi de murphy veut que les piles de ton clavier te lacheront systématiquement le dimanche matin et que (pas de bol) tu auras oublié d'en acheter à carrouf la veille. Du coup ta becane à 20.000 balles tu pourras la regarder dans le blanc des yeux pendant tout le dimanche (ou aller prendre le soleil aussi...)

[/QUOTE]
C'est tellement vrai.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par donatello:</font><hr /> Je sais pas ce que les gens ont contre les fils en ce moment, je pense que Bush va pas tarder à lancer une guerre preventive la "war on wire" (pas facile à prononcer).

[/QUOTE]

ou simplement brancher ton clavier au port usb de la machine, car c'est évident que ce genre de périphérique garde une prise usb "au cas ou".

moi je dis : essayez avant de critiquer

et si ce n'etais pas quelque chose de conventionnel ???

disons quelque chose de vraiment innovant, je crois qu'il y a plusieurs article ici ou la qui disait qu'a l'avenir il n'y aurais plus l'ecran et encore, .....

et si ce n'etais pas quelque chose de conventionnel ???

disons quelque chose de vraiment innovant, je crois qu'il y a plusieurs article ici ou la qui disait qu'a l'avenir il n'y aurais plus

QUE l'ecran et encore, .....

DESOLÉ ca change tout le sens

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> disons quelque chose de vraiment innovant, je crois qu'il y a plusieurs article ici ou la qui disait qu'a l'avenir il n'y aurais plus

[/QUOTE]

les socièté qui vendent des produits nettoyant pour les écrans ont un avenir "lucratif" en perspective..
crazy.gif

a quand un intégré en option : tablette clavier !...... fin design : mieux que Wacom quoi !