A force de "hordez" partout, voilà ce qui arrive!

Statut
Ce sujet est fermé.

katelijn

Membre expert
Club iGen
19 Juin 2004
2 171
377
Mes chers amis,

J'ai une très mauvaise nouvelle a vous annoncer.:(
Notre très cher et aimé jpmiss a pété les plombs! :affraid:
Lui, si gentil si patient, toujours pret a aider tout le monde m'a posté une image hors dimension ! Si, si je vous assure.:(
Il est de notre devoir de le soutenir dans cette épreuve jusqu'au bout. Je vous propose
de déposer vos marques de sympathie ici pour qu'il sache qu'on l'aime et qu'on l'aidera. Mon petit jpmiss, n'ai pas peur d'aller voir là, c'est toi qui l'a écrit

Je compte sur vous, soyez charitable, :zen: ça peux vous arrivez aussi!:)

• J’aime
Réactions: olivier1969
Oh bin vous pouvez parler hein bande de garnements !:o

Hippie caca !!!

Par contre, très chère baronne, je ne vois pas très bien le rapport avec la Horde, assemblée cosy de gens bien élevés et bien nés à qui il ne viendrait jamais ainsi à l'idée de...

Au fait, qu'a-t-il donc fait ce chenapan_qui_doit_certainement_consommer_des_trucs_illégaux ?

On peut voir la voir cette photo ou c'est hors-charte ? :love:

katelijn a dit:
Mes chers amis,

J'ai une très mauvaise nouvelle a vous annoncer.:(
Notre très cher et aimé jpmiss a pété les plombs! :affraid:
Lui, si gentil si patient, toujours pret a aider tout le monde m'a posté une image hors dimension ! Si, si je vous assure.:(
Il est de notre devoir de le soutenir dans cette épreuve jusqu'au bout. Je vous propose
de déposer vos marques de sympathie ici pour qu'il sache qu'on l'aime et qu'on l'aidera. Mon petit jpmiss, n'ai pas peur d'aller voir là, c'est toi qui l'a écrit

Je compte sur vous, soyez charitable, :zen: ça peux vous arrivez aussi!:)

Cafteuse :p :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
cela m'étonnerais vraiment que cet être si tendre et sensible se prête à ce genre de méfaits,
vraiment là je comprends pas, cette âme si tourmentée qui lors de son enfance par trop d'expositon à dorothée à fini par tourner au gothique puis au stoogien, non là vraiment je m'auto ahuri :rateau: :D :D

Dans un souci d'exactitude et afin de maintenir ce fil au niveau d'excellence intellectuelle qui est le sien, serait-il possible d'en changer le titre ?
Il s'y trouve en effet un faute énorme (en plus d'un néologisme assez laid)...
Laquelle ?

Vous avez cinq minutes.
jpmiss ramassera les copies.
Les bons élèves auront une image...

N°6 a dit:
Qu'on le banisse !
Ah non, non, qu'on l'éduque.:D

Ponkhead : il faut dire "horder" au lieu de "hordez". Une 'tite n'image ?:p

Statut
Ce sujet est fermé.