A la recherche de la Laserwriter disparue

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour à tous,
J'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution. Je m'explique.
Plusieurs imprimantes laser sont connectées sur notre réseau ethernet.
Je vois toutes ces imprimantes avec l'application PrintCenter en AppleTalk SAUF UNE (LaserWriter Apple). Par contre, je vois cette imprimante à partir du Selecteur dans Classic.
Encore plus étrange : un collègue avec la même configuration que moi peut se connecter à cette imprimante sans problème...

Quelqu'un a-t-il une solution ????
 
Ca na' certainement rien a voir, mais moi j'ai une espon 740, connectée directement au G4 par le port USB, avant la màj (10.0.1) impossible de la reconnaitre par le G4, j'essaye sur le iMac DV et la elle marchait... Pui vint la fameuse mise a jour et depuis tout va pour le mieu dnas le meilleur des mondes ! enfin c'était juste pour te dire que cet OS est PLEIN de mystère et que la solution est toute proche !

@++

------------------
G4 Power "G4 AGP-400 442 Mo"
 
Moi non plus pas trop de rapport, désolé...mais juste pour te dire que t'es pas obligé de poser la question dans Débutants MacosX et dans OsX
smile.gif


par contre, peut-être une idée...
moi c'est comme ca que j'ai fait pour une Laser HP, tu imprimes la page de test depuis une autre machine qui la voit ou depuis la même machine mais depuis Os9, et dessus il doit y avoir l'IP de la machine..... et donc dans le prinCenter tu règle l'IP de la machine....

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG