A la recherche d'un adapteur pour brancher cable fw800/400

mikalak

Membre expert
Club iGen
10 Février 2008
1 247
31
Lyon mais un peu partout
Bonsoir à tous,

je suis à la recherche d'un adapteur me permettant de brancher un cablea FW800 sur le port FW400 de mon MB bamnc (2008). j'en ai trouvé un , il nje n'arrive pas à contacter la sociéte ni même trouvé un revendeur français.
voici l'adptateur que je recherche :
imgres


tca7-6-9_hi_res.gif




merci pour votre aide.

mika
 
Et pourquoi pas simplement un câble FW800/FW400 ? C'est courant ;)
 
Facile ! Tu vas dans un centre agrée Apple, et tu leurs demande l'adaptateur. Je pense qu'ils l'auront (sur Nantes c'est certain)


En éspérant t'avoir aidé




...
 
@melaure/ je voudrais utiliser la station d'accueil de mon DD dur ( seagate for mac), elle est livrée avec un câble fw800.

@ Killer-Breakeur J'ai déjà contacte plusieurs applestore. ils possèdent tous l'adapteur inverse a savoir fw400femelle/fw800 male
 
Ah ... Autant pour moi, j'avais mal lu :D

Je ne sais pas trop, à vrai dire, ou trouver un tel adaptateur mais je te conseille de chercher sur www.touslescables.com (si ce n'est pas déja fait) car ce site propose presque N'IMPORTE QUOI !!

Je continuerais à cherché mais je ne garantit rien :rose:

---------- Nouveau message ajouté à 21h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h12 ----------

et sa, sa le ferait ?

http://www.touslescables.com/b.php?a=Z1EL&c=Voi&h=978
 
@melaure/ je voudrais utiliser la station d'accueil de mon DD dur ( seagate for mac), elle est livrée avec un câble fw800.

@ Killer-Breakeur J'ai déjà contacte plusieurs applestore. ils possèdent tous l'adapteur inverse a savoir fw400femelle/fw800 male

Ha c'est donc ça ? Tu fais parti de ces gens qui ont acheté ce dock super mal conçu. Pas de chance :D :D :D Sont vraiment trop nul chez Seagate avec leur câble intégré (Avis aux autre, fuyez ce produit !)

Effectivement ton cas est rare. En général on ne branche pas de périph 800 sur du 400 ... même si çà marche très bien !

Par hasard n'aurais-tu pas un autre DD externe avec deux ports FW800 ? Dans ce cas tu le branches sur ton Mac avec un câble FW800-FW400, et tu branches ton dock FW800 sur le deuxième port du DD externe.

Sinon c'est quel magasin qui vend celui que tu nous a montré ? Pourquoi ne commandes-tu pas à l'étranger (je le fais souvent) ?
 
Malheureusement je n'ai quel seul DD. J'envisage peut etre d'acheter une time capsule, mis ke préfère attendre la nouvelle...

Concernant l'adaptateur on le trouve sur le site internet de Tableauhttp://www.forensic-computers.com/cables.php) . je les ai contacté , ils me répondent pas, ni le revendeur français.



Mika