À la recherche d'un vieux jeu vidéo ?

arno87

Membre enregistré
31 Janvier 2015
2
0
42
www.artistes-dubarre.odexpo.com
Bonjour,

Je viens vers vous car je suis à la recherche d'un vieux jeux vidéo qui tournait sur les anciens matchs il y avait une boule noire et une boule blanche qui évoluait sur les plates-formes style le plus et le moins et un autre jeu de la même génération c'était un jeu de un jeu de palais fasse un extraterrestre etc. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît
 
c'était un grand classique

faudrait fouiner les sites jeux vintage Mac

--
tu cherches pour quel OS?
un vintage ou un récent?
il doit certainement en exister des versions(identiques ou proches) sans install , à jouer en ligne
 
... et un autre jeu de la même génération c'était un jeu de palais palet fasse un extraterrestre etc.
Tu veux sans doute dire un jeu de palet face à un extraterrestre ? probablement Shufflepuck Cafe
 
Bonjour,

Je viens vers vous car je suis à la recherche d'un vieux jeux vidéo qui tournait sur les anciens matchs il y avait une boule noire et une boule blanche qui évoluait sur les plates-formes style le plus et le moins et un autre jeu de la même génération c'était un jeu de un jeu de palais fasse un extraterrestre etc. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît

Hello, pour le jeu de palet, c'est simple, c'est Shuffle Café. Dans un style sympa et pas trop loin tu avais Grid War aussi. J'ai adoré les deux sur mon Mac +.

Pour ta première question, ça me dit rien, Pararena ? Plus de détails ?