A la suite d'un vol, utilisation de mon AppleID

chlin

Membre confirmé
22 Août 2003
81
1
65
Charleroi (Belgique)
Bonjour,

Mon iMac 21,5 pouces m'a été volé dans la nuit de lundi à mardi. Hier je m'en rachète un neuf du même format et quelques heures après je reçois le mail suivant d'Apple: (je modifie mon nom)


Dear Chlin,
Your Apple ID (chlin.skynet.be) was used to sign in to FaceTime on an iMac 27" named “iMac de Chlin”.
If you have not recently set up an iMac with your Apple ID, then you should change your Apple ID password. Learn more.
Apple Support

Si les voleurs utilisent mon Apple ID, est-ce que ça peut avoir des conséquences pratiques pour moi? Comment faire pour l'empêcher?

Merci.
 
Change ton mot de passe immédiatement et connecte toi à FaceTime avec ton nouvel iMac. Ils ne pourront plus se connecter.

Je suppose que tu es déjà aller voir la police. Rapporte leur ces informations.
 
Dear Chlin,
Your Apple ID (chlin.skynet.be) was used to sign in to FaceTime on an iMac 27" named “iMac de Chlin”.
If you have not recently set up an iMac with your Apple ID, then you should change your Apple ID password. Learn more.
Apple Support

En l'occurrence ce message ne provient que de l'utilisation de ta nouvelle machine, je l'ai chez moi à chaque clean install, prends tes dispositions pour que l'ancienne n'y ait plus accès mais jusque là apparemment pas de dégâts.