à l'aide fichiers avec DRM illisibles

grrrrrrrrrr

Membre enregistré
12 Août 2008
4
0
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :mad: j'en peu plus j'ai télécharger des musiques sur virginméga et il m'est impossible de les écouter ou les convertir je cherche depuis une heure maintenant comment retirer ces p**in de drm de ...Je devien fous :rateau:.Nan mais c'est quoi sa ont peut acheter de la musique mais c'est que pour windows :eek:, en plus jai pas de windobe.Aidez moi s'il vous plais. existe t-il un player capable de lire sa? et si non comment retirer les drm car légal ou pas mtn jmen tape, ils avaient qu'a penser au utilisateurs de mac.
merci.
 
Juste au passage, légal ou pas, sur MacGé, on ne s'en tape pas. Tu ne trouveras ici aucun moyen illégal de cracker des DRM.

Il me semble bien que les fichiers achetés sur VirginMega sont pour Windows Media Player.
Donc seule solution pour toi : Trouver un Windows (en Bootcamp ou en machine virtuelle pour lire tes fichiers).

Si virginmega autorise la gravure de CD audio, tu pourras alors graver un CD audio et reimporter tes fichiers en MP3 sur ton Mac. (Parfaitement légal dans le cadre de la copie privée)...
 
Attention
Le service de téléchargement de musique VirginMega.fr ne fonctionne pas pour les utilisateurs de MAC et Linux (les versions du Lecteur Windows Media compatibles avec ces environnements ne sont pas disponibles pour le moment).
VirginMega.fr ne saurait en aucun cas être tenu responsable en cas de disparition, perte, détérioration et notamment de tout dommage susceptible d'altérer l'équipement tel que décrit plus haut.
Néanmois notre service est accessible pour les utilisateurs de Mac pour le téléchargement de fichiers au format mp3 uniquement.
Vous pouvez par ailleurs procéder à un test de compatibilité de votre configuration.

http://www.virginmega.fr/Aide/home.aspx?Sect=3&SsSect=4&Quest=