• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

A l'aide - iPad Air écran Bleu

Halph

Membre junior
18 Décembre 2012
73
11
Bonjour,

je viens vers vous car mon iPad acheté fin janvier 2014 a fonctionné sans problème jusqu'a aujourd'hui, ce dernier est...malade :). Video pour visualiser le problème

Chronologie des événement :

- vers 11h00 : Navigation internet et video youtube
- vers 11h45 : L'écran ne répond plus et 10 secondes plus tard, écran bleu puis extinction.
- ensuite : Reboot forcé 2 ou 3 fois, puis refonctionne normalement.
- vers 15h50 : Re écran bleu.
- jusqu'a 16h15 : Tentative de recharge et de reboot sans sucré.
- depuis : Restauration (téléchargement du logiciel de l'pad en cours).

iPad Air 32go wifi+cellular sur IOS9.2

Dans l'attente d'une réponse.
je vous remercie par avance,
 

Halph

Membre junior
18 Décembre 2012
73
11
Sous garantie au bout de presque un an ?

J'ai essayé de le restaurer, mais ce ne fonctionne pas, même en mode DFU.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Gillou75

Membre émérite
14 Février 2015
805
85
44
La garantie Apple est de 12 mois ensuite les 12 suivant c est où tu l as acheté...
moi à ta place je me dépêcherais de contacter Apple avant les 1 an. ..
 
  • J’aime
Réactions: Moumou92