A l'Aide mini championnat F1

Statut
Ce sujet est fermé.
Ceci est un projet d'étude je pense que le mettre ici ne gênera personne ou du moins je l'espère
Ça, pour le savoir, faut demander à un administrateur ou un modérateur de ce forum...

J'voulais en mettre 12, j'peux pas
désolé

héhé aussi.

Ce fil est bien trop mal fréquenté :o

J'ai mis une étoile à la discussion :siffle:

• J’aime
Réactions: giga64
moyen_2009-05-16_589_P1030433a.jpeg

Même petit j'aurais pas joué avec :mouais:

Super succinct comme présentation…

"Votez là". Non. C'est quoi ce projet, quel est le but, comment etc…
J'ai fais un tour sur le site, ils parlent de Catia V5. Mais faut faire quoi ? La conception d'une mini F1 ? La modélisation d'une voiture virtuelle sous catia ? La conception et réalisation d'une maquette sous catia depuis l'esquisse jusqu'au pilotage des commandes numériques ?

De toutes façons, c'est le projet le plus moche qui est laaaargement en tête, alors les considération pédago-technico-esthétiques, je crois que notre ami bigblue s'en contrefout.
Ce qu'il veut, c'est pas qu'on trouve que sa voiture est réussie, c'est juste avoir des votes. Il a tout compris de la façon dont marche le monde.

La note que vous attribuez à cette équipe s’ajoute à celles que l’équipe a déjà reçues de la part d’autres votants dans son “cumul note”.

Plaît il ??? :mouais: :heu: :rolleyes:

Sinon une F1 en polystyrène ! mouai, c'est pas con comme idée :sleep:... Bon j'aime pas la F1, et surtout j'aime pas les ptis cons jeunes qui réclament... :o :o :o

Je viens de parcourir un peu le site ... c'est pas mal comme projet, mais ils sont quand meme super jeunes pour un projet du genre ... :eek: ...

Dommage que ce soit mal presente, mal quemande, ... manque de politesse, on a envie de lui taper sur les doigts malgre son "cordialement" de faux derch' ... :o ...

Statut
Ce sujet est fermé.