a l'aide!!! svp

turkish

Membre enregistré
13 Décembre 2005
8
0
46
bonjour a tous,
voila , je suis un novice en informatique et je viens juste d'avoir un ordi.....
mais g un gros probleme que je n'arrive pas a resoudre!!
voila mon pb:
g un mac os x 10.1.5 , mon serveur internet est free.
a chaque fois que je veux telecharger qq chose ( messenger, skype.....) ces programmes ne s'ouvrent pas!
ex: le telechargement se fait normalement mais une fois le fichier arrivé il s'ouvre mais il est vide. et ceci pour tout!!! c tres emmerdant!!!
est-ce un pb a cause de mon serveur internet ou cela vient-il de mon ordi,?
si quelqu'un pouvait m'aider ca serait vraiement cool
merci d'avance:up:
 
vide ?, tu as quel genre d'indication?
 
tu vas me prendre pour un blaireau!
je te donne un ex ok :
je telecharge skype,
une fois skype telechargé, son icone apparait,
je clic 2 fois dessus pour l'ouvrir mais rien ne se passe...
en fait c comme si cela ouvrait un fichier qui existe mais dans lequel il n'y a rien....
 
des gens essayent de m'aider mais ils ne savent pas trop naviguer sur mac, mon beauf a qui g acheter l'ordi ne comprend pas non plus
 
bon c cool, je galere un peu pour naviguer ds le forum!!!! j'attends et merci de preter attention a mon pb.....
g testé plein de trucs mais en vain....
 
turkish a dit:
tu vas me prendre pour un blaireau!
je te donne un ex ok :
je telecharge skype,
une fois skype telechargé, son icone apparait,
je clic 2 fois dessus pour l'ouvrir mais rien ne se passe...
en fait c comme si cela ouvrait un fichier qui existe mais dans lequel il n'y a rien....

Bonsoir....Tu ne dois pas cliquer sur l'icone de Skype sinon il disparaît Tu dois le GLISSER dans tes applications.

Bienvenue.:coucou:
 
Jose Culot a dit:
Bonsoir....Tu ne dois pas cliquer sur l'icone de Skype sinon il disparaît Tu dois le GLISSER dans tes applications.