a l'aide svp.... :)

kim_bilodeau_olivier

Membre enregistré
6 Avril 2010
1
0
41
J'essaie depuis plusieurs heures de trouver pourquoi ma télévision ne reconnait pas mon mac, est-ce que c'est un problème de paramètres, mauvais branchement, incompatibilité??????? Comment dois-je faire?!?
Merci
 
bonjour

comment faire?
* eviter les titres de ce genre
(on se doute que tu viens demander de l'aide , mais le titre ne dit pas laquelle)

** consulter les archives là dessus

*** donner des infos précises
là on a rien
ni modele de mac ni quel OSX ni modèle -type de télé et connectique , ni comment tu as fait
 
* eviter les titres de ce genre
(on se doute que tu viens demander de l'aide , mais le titre ne dit pas laquelle)

Yeahp... il faudrait trouver carrément un système qui supprime automatiquement ce style de titre, avec obligation d'en placer un plus explicite ! :D

C'est pas qu'on en veut aux nouveaux( à propos, bienvenue par Minou :) ), mais c'est une simple question de bon sens. ;)
 
J'essaie depuis plusieurs heures de trouver pourquoi ma télévision ne reconnait pas mon mac, est-ce que c'est un problème de paramètres, mauvais branchement, incompatibilité??????? Comment dois-je faire?!?
Merci


Vu d'ici, bien que ta télé soit un peu loin et que j'aie du mal à distinguer clairement les prises à l'arrière, il me semble que tu t'es trompé de connecteur.

Le cable rouge qu'il me semble distinguer, c'est celui qui vient du Mac qui est posé sur l'accoudoir du canapé?

:siffle:

:cool:


:D
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Bon, comme pour l'instant à part que tu as un MBP, on ne sait rien...

Sur le mien voici l'entrée à droite :

TV%20C%C3%B4t%C3%A9%20DVI%20MBP.JPG


Si l'arrière de ta TV ressemble à ceci vois les branchements :

TV%20Arri%C3%A8re2.JPG


Et une fois branché à l'arrière :

TV%20Arri%C3%A8re.JPG


j'espère que cela te renseigne assez, pour les branchements en tout-cas.

Pour la suite, "Préférences Système/Moniteurs/Détecter les moniteurs.