A L'aide tout c effacé!!!!

hewaks

Membre enregistré
13 Novembre 2008
1
0
bonjour a tous
hier soir et depuis quelques jours mon ordi plantait pas mal, alors j'ai effectué une réinstallation complete....aujourd'hui j'ai branché mon disk dur extern dessus et j'ai eu un message de time machine pour tout réinistialisé...j'ai flippé alors j'ai stoppé et éteint mon ordi..... seulement voila en le rallumant plus rien!!!!! ni dans l'ordi ni dans le disk dur extern!!!!!!!!!!!!!
komment cela ce fait il kil est tou effacé du disk du extern je n'ai rien demandé du tout!!!!!!!!!!kelkun a til deja eu ce soucis????komment faire pour récupérer les données?

merci
 
Salut,

Reprends ton souffle et explique clairement (pas de sms).

Quand tu as branché ton disque dur externe et que Time Machine t'as demandé de tout réinitialisé, tu as dit "oui" ?

:mouais:

Pas d'autres sauvegardes ?

Sinon, faut jamais éteindre un ordinateur à l'arrache c'est pas bon.

Tu en es où là ?
 
Bonjour et bienvenue,

Je suis un peu désorienté:

Quand je lis:

bonjour a tous
hier soir et depuis quelques jours mon ordi plantait pas mal, alors j'ai effectué une réinstallation complete....aujourd'hui j'ai branché mon disk dur extern dessus et j'ai eu un message de time machine pour tout réinistialisé...j'ai flippé alors j'ai stoppé et éteint mon ordi..... seulement voila en le rallumant plus rien!!!!! ni dans l'ordi ni dans le disk dur extern!!!!!!!!!!!!!

J'ai le sentiment d'avoir affaire à quelqu'un qui me parle normalement, qui m'explique tranquillement son problème.

Mais quant je lis la suite:

komment cela ce fait il kil est tou effacé du disk du extern je n'ai rien demandé du tout!!!!!!!!!!kelkun a til deja eu ce soucis????komment faire pour récupérer les données?

J'ai l'impression d'avoir à faire à quelqu'un d'autre, très en colère et peu objectif.

Quel est le bon interlocuteur ?