Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

A l'aide...

Discussion dans 'Classic Mac' créé par -anonyme-, 12 Octobre 2001.

1. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    sur mon iBOOK... j'ai Corel Draw 8.0.2 qui me geenre sistematiquement l'erreur 2.

Est'ce que quelqu'un peut me donner une solution a ce probleme? Est'ce qu'il y a des manips a faire pour enlever cette erreur?

Merci.

2. alèm

alèm Cas clinique

Inscrit:
    10 Juin 2001
    J'aime reçus:
    2 789
    ouaip, ya une manip à faire allouer plus de ram à corel draw
    va dans ton dossier corel draw, clique sur l'icone de l'appli (pas pour ouvrir, juste un clic pour la sélectionner), va dans le menu déroulant fichier et fais "lire les informations" (ou alors après avoir cliquer, fais la combinaison de touches "pomme-i")
    puis va dans l'onglet "mémoire" et rajoute dans les deux cases où tu le peux de la mémoire pour faire tourner ton soft

tu devrais voir tes erreurs de type 2 disparaitre si tu as alloué assez de mémoire (ne respecte pas la mémoire allouée "conseillée" car généralement ce n'est pas assez)

3. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    C'est fait... mais ca n'arrange pas les choses...

J'ai meme refait le disque, j'ai installe seulement le Corel Draw... et l'erreur revient...

Quoi faire de plus??? [​IMG]

4. alèm

alèm Cas clinique

Inscrit:
    10 Juin 2001
    J'aime reçus:
    2 789
    bon ben jette les préférences de Corel Draw, remets encore de la RAm allouée et puis redémarre, après si il ya encore des problèmes ils sont dûs à Corel…

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple