Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

A lire avant de poster !!

Discussion dans 'Jeu sur Mac' créé par [MGZ]Slug, 1 Juillet 2003.

Statut du sujet:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Modérateurs: gKatarn, Locke
  1. [MGZ]Slug

[MGZ]Slug Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    7 Mars 2000
    J'aime reçus:
    114
    Cette partie du forum est dédiée à la discussion autour du sujet de l'émulation, et non pas à l'échange ou au téléchargement de ROMS, à moins que celles-ci soient dans le domaine public.

Ce n'est donc pas la peine de demander ou télécharger des ROMS, car on ne vous répondra pas. Tout lien menant à des ROMS sera effacé par les modérateurs.

Voilà. Bonne discussion [​IMG]

@+

Guillaume

Damino aime ça.
  2. [MGZ] Shralldam

[MGZ] Shralldam Gendarmette déchue
    Modérateur

Inscrit:
    13 Juin 2002
    J'aime reçus:
    98
    Eclaircissement supplémentaire

Les demandes publiques d'échange de liens par email (ou autre système de communication) concernant le téléchargement de ROMs dans des conditions illégales, sont également proscrites. Même si nous ne vous conseillons en aucun cas ce genre de pratique, si vous désirez réellement vous lancer sur ce terrain, nous vous demandons aimablement de bien vouloir traiter de ces sujets uniquement en privé.

Merci de votre compréhension !

Damino aime ça.
  3. Emuzone

Emuzone Membre confirmé

Inscrit:
    24 Juillet 2002
    J'aime reçus:
    1
    Euh, si je peux me permettre (et faire de la pub par la même occasion :D ), voici un article pour trouver et obtenir des roms. ;) :)

Note de Shralldam :
    S'il vous plaît, utilisez Google, faites ce que vous voulez, on ne veut pas le savoir, mais ne postez pas de liens ! :p

4. julrou 15

julrou 15 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    28 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    638

C'est quoi des "roms" exactement ?? :confused:

5. mathusalem

mathusalem Membre confirmé

Inscrit:
    29 Mai 2006
    J'aime reçus:
    28
    c'est un fichier qui contient le jeu

rom = mémoire morte = ce qui il y a dans la cartouche.

Un émulateur lit les rom, pour te permettre de jouer. :up:

6. ChImErE*Qc

ChImErE*Qc Nouveau membre

Inscrit:
    7 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Salut je sais que je ne peux malheureusement pas jouer à DOD (HL mod) sans windows nt, xp ect... Alors si quelqu'un en connais un ou plusieurs, pourriez vous me donner les noms. Le probleme c'est que les émulateurs prennent trop de processing, alors il m'en faudrait un qui me permettent de rouler un jeu mac os X et win..:siffle:

Merci!, ;) :rolleyes:

7. Anonyme

Anonyme Invité

Cela n'existe pas. non. Désolé.

8. Anonyme

Anonyme Invité

PRÉCISION :

Le téléchargement de ROM étant illégal, tout personne contrevenant aux interdictions citées plus haut encourt le risque au moins d'un avertissement sur son profil, au pire, une peine de bannissement temporaire ou définitif, en fonction de la gravité et selon l'appréciation de la modération.

Comme ça, c'est dit, et on n'en parle plus.

Modérateurs: gKatarn, Locke
Statut du sujet:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Chargement...