a lire

Statut
Ce sujet est fermé.

dude

Membre actif
9 Avril 2003
421
23
38
Maastricht / Riemst
LOU REED
Trente ans après, Berlin demeure pour beaucoup le disque le plus noir de l'histoire du rock.
"Il fume encore", comme le dit Lou Reed, qui raconte pour Les Inrocks la genèse d'un album inépuisable.

Les inrocks n°404 (celui du 27 aout au 2 septembre), l'articles est p°30
 
J'ai pas, tu me l'envoies ?
confused.gif
laugh.gif
 
nato kino a dit:
J'ai pas, tu me l'envoies ?
confused.gif
laugh.gif

La flemme de descendre l'acheter au bureau de tabac ?
crazy.gif
confused.gif
 
some kindda love, heroin, Lisa says, sweet jane, new era, cool it down, white light/ white heat...
smile.gif


Mais l'article relatant l'élaboration de Berlin dans les inrocks est vraiment bon
 
dude a dit:
some kindda love, heroin, Lisa says, sweet jane, new era, cool it down, white light/ white heat...
smile.gif


Mais l'article relatant l'élaboration de Berlin dans les inrocks est vraiment bon

VENUS IN FUR !!!!!!

(Les Inrocks, je les ai déjà acheté deux fois, cette année, alors ça suffit, maintenant)
 
Je me souviens d'avoir lu il y a quelques années lorsque je vendais des abonnements étudiants à des magazines sur un exemplaire des Inrocks que les Smiths avaient été élus "meilleur groupe rock du 20 ième siècle". Quelqu'un confirme ?
crazy.gif
confused.gif
 
Ils avaient élu the Queen is Dead des Smiths meilleur album de leur 10 ans (juste devant le Doolittle des Pixies).
(C'était il y 6 ou 7 ans, à l'époque j'étais encore étudiant et je découvrais la musique grâce aux Inrocks. Un jour j'en ai eu marre, et je me suis mis à lire Rock&Folk, vachement plus drôle.)
 
Je prefere les chanteurs de chambre à coucher en peignoir doré.
 
Statut
Ce sujet est fermé.