A l'origine de mon pseudo...

Statut
Ce sujet est fermé.

jahrom

Membre expert
Club iGen
5 Mai 2004
3 823
2 021
51
The two seven clash
www.explorasub.fr
Pendant 6 ans, avec mes frères et quelques amis nous avons eu comme beaucoup de jeunes, une formation musicale.
Notre coté révolutionnaire à la cool nous amena logiquement au reggae.
Le groupe s'appelait "Children Of Babylon" plus souvent appelé COB.
Le groupe à beaucoup bougé mais la formation de base se composait ainsi :1 bassiste, 1 percussionniste, 1 batteur (Fabien :zen: ), deux guitaristes, 1 choeuriste, 1 Sax, un synthé, et un chanteur...
Mon jeune frère Babas était le bassiste du groupe et le principal compositeur. Quand à moi j'etais le chanteur et l'auteur de presque tous nos textes.
La méthode de travail était simple, on enregistrait une "maquette" avec la groove box, une basse, une guitare et un micro dans la chambre de mon frère... voici un exemple : un jour viendra
Nous faisions écouter au groupe qui apportait les modifs et leur touche perso.
Puis nous le jouions tous ensemble... parfois on enregistrait et ça donnait ça : miss africa
Le temps et la vie eurent raison de notre groupe...
Bref que du bonheur pendant ces quelques années que je n'oublierai pas....
Je m'appelait jahrom au sein du groupe. :zen:

Voilà, c'était mon 1/4 d'heure nostalgie...;):D

• J’aime
Réactions: supermoquette
c'est malin maintenant mon colloc croit que j'écoute du reggae :D

jahrom a dit:
...

Pas très révolutionnaire COB :p

jahrom a dit:
Pendant 6 ans, avec mes frères et quelques amis nous avons eu comme beaucoup de jeunes, une formation musicale.
Le groupe à beaucoup bougé mais la formation de base se composait ainsi :1 bassiste, 1 percussionniste, 1 batteur (Fabien :zen: ), deux guitaristes, 1 choeuriste, 1 Sax, un synthé, et un chanteur...
Mon jeune frère Babas était le bassiste du groupe et le principal compositeur. Quand à moi j'etais le chanteur et l'auteur de presque tous nos textes.
La méthode de travail était simple, on enregistrait une "maquette" avec la groove box, une basse, une guitare et un micro dans la chambre de mon frère... voici un exemple : un jour viendra
Nous faisions écouter au groupe qui apportait les modifs et leur touche perso.
Puis nous le jouions tous ensemble... parfois on enregistrait et ça donnait ça : miss africa
Le temps et la vie eurent raison de notre groupe...
Bref que du bonheur pendant ces quelques années que je n'oublierai pas....
Je m'appelait jahrom au sein du groupe. :zen:

Voilà, c'était mon 1/4 d'heure nostalgie...;):D

et t'as arreté de faire de la zikmu?

Maintenant le groupe se faisant appelé familierement COB c'est un groupe que j'adore et qui s'appelle Children Of Bodom ;)

Jahrom l'artiste ;)

Yep sinon pour moi ben comme tout les jeunes de nos jours j'ai vu jackass et j'ai bien croché sur les caddies et les courses endiablées...

J'ai meme reussi à faire monter toute la direction de mon ancien collège pour un super course dans le collège...

Voila quoi ma petite histoire...

Statut
Ce sujet est fermé.