à moi les joies du Mac retrouvées !

Statut
Ce sujet est fermé.

Macounette

il était une fois la pomme
Club iGen
29 Janvier 2004
6 852
2 752
Swiss is bliss
voilà je ne savais pas où poster ça... switch ou bar... j'ai opté pour le bar ;)

je suis un peu nouvelle sur ce forum et je vous lis régulièrement. j'ai grandi avec un Mac, puis j'avais changé sur PC pour raison d'études. maintenant j'ai fini et je reswitche :D après 4 années sur PC, j'vous dis pas la joie re-:D

je viens de commander mon iBook 14" / 1.2 GHz / 768 mo de RAM / AirPort et Bluetooth... et je suis heu-reu-se ! :D

à moi le surf en airport, la puissance de Unix et la beauté de MacOS X... adieu les soucis de spyware, virus, et tout le bazar... adieu la windaube claudicante....

voilà, j'suis trop émue :eek: j'voulais juste partager tout ça avec vous ... très sympa vot' forum :D
 
merdouille je viens de me rendre compte que j'ai posté dans le forum des jeux... désolée tout le monde... si un modo pouvait déplacer ! merci ....
 
merci à toi, grand sachem ! :D

ceci dit j'aime aussi bcp les jeux sur mac... j'ai fait toute la série des myst / riven etc... mon dernier jeu (sur le G4) fut diablo II ;) et j'adore heroes of might & magic III... civilization... et j'en passe....
 
Macounette a dit:
merci à toi, grand sachem ! :D

ceci dit j'aime aussi bcp les jeux sur mac... j'ai fait toute la série des myst / riven etc... mon dernier jeu (sur le G4) fut diablo II ;) et j'adore heroes of might & magic III... civilization... et j'en passe....

Eh bien Macounette, bienvenue, après toute ces années d'errance ;)
Tu arrives à un bon moment, les Mac sont un peu moins chers et plus cool (OSX oblige) que jamais.
Rigolo, ton pseudo. Et je t'admire pour avoir joué à Myst, moi je n'ai rien compris, j'ai lâché après quelques essais infructueux!!
Donne-nous des nouvelles de l'usage de ton portable, joies, éceuils, etc.!
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Bienvenue Macounette :)
 
Merci pour votre accueil ! :rose: je suis charmée... par le site, par la bonne ambiance qui y règne...

J'ai déjà trouvé tout plein de bons tuyaux pour me remettre au Mac... vous pouvez pas savoir à quel point je suis impatiente !

BlueVelvet, le pseudo me vient d'un autre site, de l'époque où j'avais encore un Mac... c'est un copain palmiste (amateur de Palm comme moi) qui me l'a donné (il a switché sur Mac depuis, lui aussi).

Voili voilou... à bientôt pour mes premières impressions du iBook ! :D
 
  • J’aime
Réactions: mac_steph
Macounette a dit:
voilà je ne savais pas où poster ça... switch ou bar... j'ai opté pour le bar ;)

je suis un peu nouvelle sur ce forum et je vous lis régulièrement. j'ai grandi avec un Mac, puis j'avais changé sur PC pour raison d'études. maintenant j'ai fini et je reswitche :D après 4 années sur PC, j'vous dis pas la joie re-:D

je viens de commander mon iBook 14" / 1.2 GHz / 768 mo de RAM / AirPort et Bluetooth... et je suis heu-reu-se ! :D

à moi le surf en airport, la puissance de Unix et la beauté de MacOS X... adieu les soucis de spyware, virus, et tout le bazar... adieu la windaube claudicante....

voilà, j'suis trop émue :eek: j'voulais juste partager tout ça avec vous ... très sympa vot' forum :D
Et sinon, sexuellement ça se passe bien ?
 
Oh non mon lapin bleu... pas du tout...

Pourtant y aurait du boulot, mais j'ai pas les compétences (d'autres croient les avoir, tu t'en apercevras tu si tu tiens plus de 2 jours...)
 
  • J’aime
Réactions: anntraxh
Macounette a dit:
pourquoi, t'as des tendances psy ? :D

Cool, en plus tu as de l'humour... :love:

On attend avec impatience ton récit et les photos pour ton retour... dans le forum switch peut-être :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Cool (filet de bave au lèvres...) en plus t'as de l'humour.

Traduction, ouah une fille, vite, essayons de se caser !!!

Hé, hé, c'est cool de vieillir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
sonnyboy a dit:
Cool (filet de bave au lèvres...) en plus t'as de l'humour.

Traduction, ouah une fille, vite, essayons de se caser !!!

Hé, hé, c'est cool de vieillir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dites, il est toujours comme ça, ou c'est l'approche de la ménopause ? ;) :D
 
NightWalker a dit:
Cool, en plus tu as de l'humour... :love:

On attend avec impatience ton récit et les photos pour ton retour... dans le forum switch peut-être :zen:
Je n'y manquerai pas ! :zen:
 
Macounette a dit:
Dites, il est toujours comme ça, ou c'est l'approche de la ménopause ? ;) :D
Tu sais, je suis un garçon, chez les garçons, la ménaupose n'éxiste pas, elle a un semblant d'équivalent, qui s'appelle l'andropause...

Et puis ça arrive pas à mon age, j'ai encore le temps, pour l'instant je m'éclate car j'ai juste assez de recul pour voir venir les pauvres gens qui m'entourent à des kilomètres.
 
Hello alem, how about your lips ????

Marcha la trompette ?
 
sonnyboy a dit:
Tu sais, je suis un garçon, chez les garçons, la ménaupose n'éxiste pas
Pourtant en voyant tes réactions on pourrait penser le contraire. ;) mais ptêt c'est une petite poussée d'acné ? :D

sonnyboy a dit:
Et puis ça arrive pas à mon age, j'ai encore le temps, pour l'instant je m'éclate car j'ai juste assez de recul pour voir venir les pauvres gens qui m'entourent à des kilomètres.
Ce qui ne t'empêche pas de revenir, au vu de ton nombre de posts... hmmm... Freud aurait sûrement une explication intéressante pour tout ça....;)
 
Freud devait se taquiner le sous prefet comme les autres.

Faut pas preter trop d'interet à ce genre d'écrits...

Prenons un exemple simple :

Françoise Dolto, elle nous a bien fait chier avec ses conseils à 10 balles, pleins de bouquins, plein d'émissions de télé...

Résultat, Carlos.....

Pas crédible.
 
Statut
Ce sujet est fermé.