A mon avis on va être déçus...

Statut
Ce sujet est fermé.

billboc

Membre expert
Club iGen
7 Février 2000
1 813
25
entre <head> et </body>
Salut,

il semblerait que Motorola soit dans le caca pour produire des processeur ne serait-ce que convenable en quantité suffisante... Vous vous rendez compte que le G4 est à 500 Mhz depuis 1 an ... Steve en a mis 2 mais il n'ya que OS X qui peut en profiter , un leurre donc... en attendant Motorola qui ram et qui rame
Pioneer ne pourrait livrer ses lecteru/graveur/CD/DVD/etc... qu'en Avril, Mac SO X n'a encore aucun logicile en cocoa digne de ce nom (je parle gradn public) pret à tourner et en plus il est attendu pour février...alors un iMusic pour faire illusion, bof j'ai pas de graveur, un OS 9.1 non compatible avec OS X... ouais pour la deco...

JE DEPRIME !!!!

A l'aide remontez moi le moral dites moi que ces rumeurs sont fausses...

Je me demande bien ce que Steve à dans le tête en, ce moment ?

- Demain ca va chier !!!
ou
- je vais peut-être prendre un peu de vacances...

Mais je crois que l'on attend trop de demain, Apple n'a pas fait d'annonce excitante... ca y est je retombe dans mon pessimisme latent du moment

A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en tous cas, les annonces des sites de rumeurs n'ont pas étés censuré par apple.... c'est peut etre le (bon) signe qu'ils ont tout faux !!! mais je suis de nature optimiste.

Je suis fou amoureux du Titanium !!!!

et merde y tourne à 500mhz....

ps: n'empeche sur la cheminée, ouaouh !!!

le rêve et l'illlusion donne de l'espoir, Steve n'a pas pris de vacances donc c'est bon signes !

ça ferais un d'ssous de plat génial chez moi....

(ah c'est un ordinateuuuuur ???? pardon j'avais pas vus.... mais à part ça c'est sensé servir à qq'chose ce machin?)

grin.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par billboc:</font><hr /> Salut,il semblerait que Motorola soit dans le caca pour produire des processeur ne serait-ce que convenable en quantité suffisante... Vous vous rendez compte que le G4 est à 500 Mhz depuis 1 an ... Steve en a mis 2 mais il n'ya que OS X qui peut en profiter , un leurre donc... en attendant Motorola qui ram et qui rame

[/QUOTE]
C'est pas grave, y'a le PPC 970 en juin ! (et en attendant, y'a toujours Kernel et Panic
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
)

Wahou ! 2 ans plus tard !!!
laugh.gif

Et avec K&amp;P (mais qui est K et qui est P hein ?
confused.gif
) on risque pas d'être déçu !!!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Wahou ! 2 ans plus tard !!!
laugh.gif

Et avec K&amp;P (mais qui qui est K et qui est P hein ?
confused.gif
)

[/QUOTE]
Je sais pas, faut demander à TheBig
laugh.gif

C'est un des premiers threads du bar
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.