à peine reçu et déja ouvert

count azazel

Membre confirmé
8 Septembre 2004
93
1
47
st privat la montagne
www.necrofurya.fr.st
hello,

je l'ai reçu vendredi,et ils ont fait vite l'applestore "commandé mercredi et envoyé le jeudi"
je l'ai pris avec les 256 mo de ram car je trouvais leurs ram cher, et bien sur il me demangeais de l'ouvrir, donc premier reflex MAC G et plein de super bon conseils de ouf merci à tous !!!

dans la video svm ça a l'air hyper facile et en plus c'est presque ça, suffit d'avoir les bon outils.
pas evident de trouver une spatule assez fine et assez rigide pour decliper le bordel !!!!!
et là, à force de discutte avec mon pote lilimac54 une idée, une spatule de carrossier, vous savez le truc pour étaler le mastic sur la carrosserie...

je debranche le mini, serre les fesse et, ça passe sans forcer et sans se prendre le choux...

petit probleme, trop souple pour lever le systeme, alors là, couteau a beurre à bout rond, et un ptit tour et pis... GAGNÉ

bon ben y'a plus qu'à le refermer car j'attends la 512 qui doit arriver, je dois dire d'ailleur que plus chiant a refermer qu'à l'ouvrir la bestiolle

il ne te reste plus qu'a filmer 'ouverture du bestiau la prochaine fois et comme cela nous aurons aussi notre version :love: (je peux te l'heberger ;) )

count azazel a dit:
yep c'est vrai ca pourrait être sympa, :-) , faut qu' je trouve un cameraman

cool ton démontage :up:

pour le caméscope
pas de prob mon copain !!!
tu demande et je filme l'action :D

@+

count azazel a dit:
au fait copain ton idée d' AES ça peux le faire grave, en plus si on a une super vidéo du demontage du mini... :up: , même mieux on ouvrira les minis en direct live :D

pourquoi pas il faudrait voir si il y du monde interessé pour un AES sur Metz

mais je pense qu'il faut demander sur un autre forum
si un modo peut nous aider ????

naas a dit:
oh oh oh vous avez pas peur après quelques verres d'abîmer vos macs :sick:

pour ma part le verre sera plus vite dans le gosier que sur le tibook :D :D

je viens d'aller faire un tour a la fnac de par chez moi, et innocemment je leur demande le pris d'une memoire 512 pour le mini (en ne comptant bien sur pas l'acheter chez eux), et le vendeur me donne le prix d'une sodimm
:eek:

je lui donne alors les caracteristiques exact de la barette en lui précisant bien que ce n'est pas une sodimm et 105 euros un peu abusé je trouve ...

en plus le vendeur m'apprend qu'il ne sont pas habilité a l'ouvrir, il n'ont pas eu l'habilitation d'apple :eek:

c'est du beau ... :D

ce qui veux dire que pour tout intervention sur un mini ils le renvoie chez apple :heu: