à propos de Continuity

Hergomède_3000

Membre enregistré
22 Octobre 2014
4
0
Hello,

maintenant que toutes les fonctions de Continuity sont actives (non sans mal), je trouve personnellement qu'il en manque quelques unes :

L'iPhone sonne je répond avec l'iPhone, je veux noter un truc et pour ça je me dirige vers le bureau/Macbook pourquoi diable n'y a-t-il pas une petite icone dans le dock pour reprendre l'appel sur le Mac ?

iTunes ??? Avec AirPlay, Apple se la joue "Continuity" depuis un moment déjà alors pourquoi n'ont ils pas fait les choses en plein ?
J'écoute de la musique sur mon Mac + Big Jambox, j'aimerai quitter mon bureau et prendre la continuité de iTunes sur mon iPhone ?
L'inverse vaut également, j'arrive à la maison avec mon iPhone sur PLAY, je clique sur l'icône du dock et c'est le Mac qui prend le relais laissant l'iPhone et sa frêle batterie se reposer ;)

Dommage de devoir envoyer le SMS à partir de l'iPhone pour qu'il se retrouve dans l'application Messages, j'aurais bien aimé (ok ce serait un peu du luxe) pouvoir commencer à écrire mon message sur l'iPhone et finir sur le Mac (pour les longs messages). Je le reconnais cette fonction tient plus du gadget que de l'indispensable.

Je regarde une vidéo sur le Mac en mangeant des chips, mais je me déplace vers la cuisine parce qu'il est 20H30 et qu'il serait temps de faire vraiment à manger :) j'aimerais qu'il y ait une icône Continuity sur l'écran de vérouillage de l'iPad/iPhone pour prendre le relais de la vidéo (le Mac streamerait alors la vidéo en wifi si elle n'est pas dans l'iPhone)

PS : vous avez remarqué que lorsque vous êtes en mode lecteur sur Safari OSX et que vous prenez la continuité sur l'iPhone/iPad le mode lecture est activé également, c'est évident certes mais c'est le genre de détail soigné qui fait plaisir.
 
Bonsoir. Pour moi rien ne fonctionne ni la continuité ni les sms sur le Mac, je ne vois pas la connections entre mon mac et mon iPhone
enfin chui un novice sur le Mac donc peut être que j'ai oublier quelque chose mais je ne trouve aucun tuto... Chui un peut déçu d'apple la! Si vous voulais m'apporter de l'aide elle est la bienvenue merciiiii:)
 
iTunes ??? Avec AirPlay, Apple se la joue "Continuity" depuis un moment déjà alors pourquoi n'ont ils pas fait les choses en plein ?
J'écoute de la musique sur mon Mac + Big Jambox, j'aimerai quitter mon bureau et prendre la continuité de iTunes sur mon iPhone ?

Surtout que Spotify le fait depuis quelques temps. Depuis l'app iOS, on peut décider d'envoyer le son vers du airplay ou vers le Mac, pareil avec l'app Mac, et on peut aussi reprendre la musique en cours sur un autre appareil. Triste que iTunes soit pas encore capable de faire ça :(