A propos de garage band 3

Debutant 07

Membre enregistré
28 Janvier 2006
4
0
28
Bonjour a tous!
J'ai besoin de vos lumieres afin de connaitre les fonctionnalités de garage band 3.
Je débute et j'ai du mal a comprendre certaines explications techniques. Mes questions sont les suivantes:
1. Peut on enregistrer une voix sur une musique composée par le biais de garage band 3 ?
2. Peut on utiliser un micro extérieur du type micro de scène pour un enregistrement voix sur garage band 3 ?
3. Pour se procurer garage band 3, faut il acheter le pack i.life ?
Mes questions peuvent paraitres puérils pour la plupart d'entre vous, mais elles sont essentielles pour la bonne compréhension de garage band 3, avant son éventuel achat.
Merci a vous. Ciao.
Débutant 07.
 
Pour la question 3, la réponse précise est qu'il faut acheter iLife ou acheter un nouveau Mac, le pack iLife étant livré avec chaque nouveau Mac. ;)
 
Pour conclure ; c'est parfait pour la Musique De Merde Assistée par Ordinateur...:D ; comme dit un sympathique Niçois qui traîne de ci de là...

Tu te trompes lourdement, Patoch

Wayne Kramer et Fred Smith ont tout composé sur Garageband
 
"Monsieur PATOCHMAN,
A la demande de mon amie CouleurSud, je, soussigné Wayne Kramer certifie que j'ai composé Kick Out The Jams et Back in the USA sur Garageband 3
Veuillez croire, Monsieur PATOCHMAN, etc."
 
  • J’aime
Réactions: IceandFire
Pour conclure ; c'est parfait pour la Musique De Merde Assistée par Ordinateur...:D ; comme dit un sympathique Niçois qui traîne de ci de là...

Ouais, on peut faire de la musique de merde avec, tout comme on peut donner son avis de merde avec le forum de MacGé, ou bien donner un avis argumenté et justifié par l'expérience.
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Malgré tous les bidules fort utiles que l'on peut avoir avec les outils pros, l,élément essentiel pour enrégistrer demeure de la musique à être enrégistrée et un truc sur lequel la foutre. GB3 est un truc sur lequel foutre la musique, on peu s'arranger pour que ça sonne potable, mais ce qui compte demeure les pièces à enréister!

CACA IN = CACA OUT!