A propos de Kismac

Cleofide

Membre confirmé
24 Juillet 2006
35
0
Orange
Bonsoir,

Je possède un MacBook Tiger 10.4.7;

Je voudrais tester le logiciel Kismac, mais j'ai quelques soucis à propos de la configuration du logiciel. À vrai dire, j'ai suivi à la lettre les instructions de la fameuse vidéo qui montre son utilisation. http://blog.vulnerabilite.com/blog/20060530-video-casser-cle-clef-wep-kismac.htm

Oui, mais voilà, lorsque j'arrive à la configuration de ma carte wifi, je ne peux ni cocher les channels, ni l'option Use as primary device. :confused:

Quelqu'un a une idée ?

Merci à vous,
 
j'ai un peu essayé ce soft. La je n'ai plus mon macbook (sav) mais déja la airport extreme ne m'a jamais donné de résultat.
Dans les driver, tu choisis airport ACTIVE si tu vx juste voir les réseaux dans l'entourage ou PASSIVE si tu vx récup les packets de données et a terme cracké le wep de ton voisin.

J'ai acheté d'occase sur ebay un dongle usb wifi DWL-122 (fonctionne pas pour se connecter mais parfaite pour sniffer le réseau.). Elle sait se mettre en PRIMARY DEVICE (contrairement a l'airport extreme qui ne peut pas (et ca change la vieeeeeeeeeeee, ouioui, ca boost exag la recupérage de packet).

J'espere ca t'as aidé un petit peu..
 
Je suis desole, mais je ne vois pas ou se trouve ton wiki de kismac :S
D'habitude Google est mon meilleur ami, mais la...

Pourrais tu me faire parvenir le lien de cet article, qui pourrait m'etre fort utile.

En te remerciant...
 
bonjour
je possède le même materiel que cléofide et je suis vraiment novice en informatique.
est-ce-que je pourrais avoir une synthèse de tout ce que je dois faire pour casser une clé wep?
je dois acheter une carte airport externe? Je dois télécharger autre chose que KisMAC?
Merci d'avance.
 
… est-ce-que je pourrais avoir une synthèse de tout ce que je dois faire pour casser une clé wep?
Je crois pas que ce soit le bon endroit pour une telle demande