A propos de l'ITMS

Statut
Ce sujet est fermé.

Napoléon

Membre actif
28 Juin 2001
395
18
Paris
Le bar n'est sûrement pas le meilleur endroit pour poser ma question mais bon, comme je vais en partie parler de ma vie, ça devrait passer
wink.gif


Voilà, je pars dans 40 jours avec ma chère et tendre au Canada, à Calgary (ouiiiiiiiii, je viens de payer mon billet d'avion) pour un stage (principalement traitement numérique du signal dans un labo de l'uiniversité de Calgary) et je me demandais si l'ITMS est utilisable dans ce pays voisin de celui des maîtres du monde (beurk)...

Peut-être quelqu'un pourra me renseigner, non ???

Merci d'avance !

Gilles
zen.gif
 
au sujet de mon stage, pour ceux que ça intéressent (allez, y en a au moins un, non ??) :


"Les activités de recherches du laboratoire sont principalement centrées sur les mécanismes fondamentaux de la contraction musculaire cardiaque avec l’objectif médicale de mieux comprendre l’Insuffisance cardiaque et les arythmies ventriculaires."

et pi


"Vous participerez notamment :
1) à l’amélioration du programme de contrôle et d’automatisation du microscope confocal;
2) à l’adaptation du système à d’autres préparations que les cellules cardiaques actuellement utilisée;
3) à l’élaboration d’un programme de traitement en temps réel des images expérimentales."


Je vais me marrer pendant 6 mois, moi !!
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif
 
Non, pour l'instant n'est accessible que si tu disposes d'une carte de crédit avec une adresse aux USA.
 
sniff
frown.gif
 
C'est tout ?

pas une injure ?

une petite saillie drolatique ?

une pique ?

rien ?

BON....

tant pis...
 
Statut
Ce sujet est fermé.