A propos de Mail et adresse en @msn.com

donquijotedoflamingo

Membre enregistré
21 Septembre 2009
1
0
42
Bonjour à tous !

Je vous prie de m'excuser d'avance pour cette sempiternelle discussion sur la configuration d'un compte hotmail sur mail. J'ai consulté les messages sur ce forum qui ont été assez éclairants...
Mais voici mon problème: j'ai une adresse en @msn.com. J'ai fait toutes les démarches préconisées sur le forum et ailleurs avec configuration en pop3.live.com et smtp.live.com. Mais au moment de relever le courrier, Mail me demande de taper le mot de passe à nouveau (que j'ai déjà mis dan les paramètres du compte) et lorsque je le remets il me le redemande encore et sans arrêt sans relever un seul mail.

Le problème vient-il de mon adresse avec extension @msn.com ? Car j'ai l'impression que les adresses en @hotmail.com ou .fr ont l'air de mieux fonctionner.

J'ai tenté de le configurer sur Thunderbird, c'est la même chose ! J'ai droit à: "le serveur de courrier pop3.live.com a répondu: authentication failed !" C'est vraiment lourd d'autant plus que je tape mon mot de passe correctement (au bout de la 20ème tentative....)

Celui qui pourra m'aider sera béni des Dieux LOL :up:
Car c'est vraiment pénible surtout quand ça marchait avant avec les plug ins webmail et autres...

Merci à tous !
 
bonjour,

j'ai configuré mon hotmail sans problème donc il n' y a pas de raison que cela ne marche pas avec msn.com.

As tu vérifier dans "compte" situé sur l'application mail onglet avancé que ssl est coché avec le port 995 de rentré pour le serveur pop...