A propos de Virtual PC

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir si certains d'entre vous se servent de Virtual PC et s'ils en sont satisfait.
Est-ce que qqn saurait où on peut télécharger le crack pr ce logiciel ?
Merci d'avance.

Hum, on voit que t'es nouveau toi… des questions pareilles…

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)

si tu n'arrives pas à le récupérer dans la rue, si tu l'achètes, prends la version livrée avec Linux : moins de 700F... ensuite, tu récupères un cd windows (ça ne doit pas être difficile)

Merci pour les réponses,

aurais-je aborder un sujet tabou dans le milieu "Mac " en parlant de Virtual PC ou de crack ?
Quoiqu'il en soit, je ne savais pas qu'on pouvais avoir la version Linux puis ensuite installer un WS (parce que ça j'ai déjà !) merci du tuyau, mais c'est sur que ça marche?

pour les cracks, faut aller sur les newsgroup ou bien chercher sur le net. Ou encore utiliser hotline ou carracho. Mais si c'est juste pour des SN, les news sont suffisants... essaye, alt.hackintosh

Virtual PC, émule un PC. Ensuite, tu utlises n'importe quel OS compatible PC.

Pour environ 1400frs (avec win98) tu trouveras le crack chez n'importe quel revendeur, mais chuuuut ! ne le répete pas
wink.gif

Julius et Roro, si vous souhaitez vous échanger des "idées" sur le piratage, soyez gentil de faire ça entre vous par mail. Ce n'est effectivement pas le bon endroit.
Ce n'est pas "tabou", c'est un forum général où l'on doit le respect aux autres qui ne partagent pas forcement votre point de vue sur ce sujet.

je ne fais pas l'apologie du piratage, je réponds à une question ! désolé, si ça t'offense.
Sans vanter le piratage, je pense qu'il vaut mieux parler clairement car si tu lis les posts, tu te rends compte que la plupart des posteurs de MacG disposent de la plupart des grands softs du marché, et qu'on a le droit de se demander comment ils se les procurent... comme j'ai mon idée sur la question (sans faire de généralité, on est d'accord), je ne pensais pas choquer.

[Ce message a été modifié par roro (edited 26 Avril 2001).]

Je ne me sens pas offensé Roro, c'est juste que ce n'est pas le propos de ce forum, il y a d'autres endroits pour ca. Je pense qu'il ne faut pas (ici) aider, voir promouvoir ce genre de pratiques même si bcp de gens réguliers ici l'utilise.
Et puis ce n'est pas parce que quelqu'un pose une question qu'on est tenu d'y répondre : Quelqu'un connait la recette de la tarte aux fraises ?
wink.gif

Amicalement, Marc

Tarte aux fraises
Temps de préparation total : 4 h 40, 4 à 6 portions

Ingrédients
PATE SABLEE
250 g (8 oz) de farine, tamisée
200 g (7 oz) de beurre, ramolli
100 g (3 1/2 oz) de sucre glace
1 pincée de sel
1/2 citron (zeste seulement)
2 jaunes d'oeufs
COULIS
250 g (1/2 lb) de fraises
100 g (3 1/2 oz) de sucre
3 feuilles de gélatine (ou 1 sachet de gélatine)
GARNITURE
500 g (1 lb) de fraises
Préparation DictionnaireCette tarte peut se réaliser avec des framboises, des bleuets, etc. Il faudra utiliser un coulis approprié ou une sauce aux abricots appelée abricotage pour glacer le dessus des fruits ou encore du glaçage à l'abricot. On peut garnir de crème 35 % fouettée.
PATE SABLEE
1. Former une fontaine avec la farine. Mélanger le beurre et le sucre au centre de la fontaine.
2. Ajouter le sel, le zeste de citron et les jaunes d'oeufs. Mélanger avec la farine (ne pas trop mélanger).
3. Former une boule de 300 g (10 oz), envelopper d'une pellicule plastique et réfrigérer pendant 2-3 heures.
Cette pâte peut donner deux abaisses de 300 g (10 oz).
COULIS DE FRAISES
1. Réduire les fraises en purée.
2. Ajouter le sucre.
3. Porter à ébullition.
4. Ajouter la gélatine ramollie.
5. Retirer du feu et passer au chinois fin.
6. Réserver.
MONTAGE
1. Chauffer le four à 375° F (190 ° C).
2. Abaisser la pâte et foncer un moule de 24 cm (9 1/2 po). Recouvrir le fond de papier aluminium puis de pois secs.
3. Cuire au four pendant 15-20 min. Retirer les pois et laisser refroidir.
4. Nettoyer les fraises et garnir le fond de la tarte. Verser le coulis de fraises sur les fruits alors qu'il est encore tiède.
5. Réfrigérer et servir le jour même.
LE TRUC DU CHEF
Laver les fraises avant de les équeuter, car cette opération crée une entaille d'où s'écoule le jus. Les laver seulement au moment de les utiliser, sans quoi les fraises, très fragiles, pourriront. Utiliser de l'eau froide sans les laisser tremper, sinon les fraises se gorgent d'eau et perdent de la saveur.
SUGGESTION DE VIN
Pacherenc du Vic Bilh Saint-Albert, 1994
France
Code SAQ 726349, 21,85 $
Couleur jaune or soutenue. Nez complexe et intense typique de l'appellation «Pacherenc» dû aux cépages de base et à leur surmaturation. Fruits confits mêlés de parfums de fruits à chair blanche. Note d'épices et de vanille. Bouche très charnue, ronde, ample. Finale très longue, grasse, riche en arômes frais. Grande aptitude au vieillissement.

------------------
alg42m

Pour quoi mes posts y s´affichent pas ? je ré-essaie
Tarte aux fraises
Temps de préparation total : 4 h 40, 4 à 6 portions

Ingrédients
PATE SABLEE
250 g (8 oz) de farine, tamisée
200 g (7 oz) de beurre, ramolli
100 g (3 1/2 oz) de sucre glace
1 pincée de sel
1/2 citron (zeste seulement)
2 jaunes d'oeufs
COULIS
250 g (1/2 lb) de fraises
100 g (3 1/2 oz) de sucre
3 feuilles de gélatine (ou 1 sachet de gélatine)
GARNITURE
500 g (1 lb) de fraises
Préparation DictionnaireCette tarte peut se réaliser avec des framboises, des bleuets, etc. Il faudra utiliser un coulis approprié ou une sauce aux abricots appelée abricotage pour glacer le dessus des fruits ou encore du glaçage à l'abricot. On peut garnir de crème 35 % fouettée.
PATE SABLEE
1. Former une fontaine avec la farine. Mélanger le beurre et le sucre au centre de la fontaine.
2. Ajouter le sel, le zeste de citron et les jaunes d'oeufs. Mélanger avec la farine (ne pas trop mélanger).
3. Former une boule de 300 g (10 oz), envelopper d'une pellicule plastique et réfrigérer pendant 2-3 heures.
Cette pâte peut donner deux abaisses de 300 g (10 oz).
COULIS DE FRAISES
1. Réduire les fraises en purée.
2. Ajouter le sucre.
3. Porter à ébullition.
4. Ajouter la gélatine ramollie.
5. Retirer du feu et passer au chinois fin.
6. Réserver.
MONTAGE
1. Chauffer le four à 375° F (190 ° C).
2. Abaisser la pâte et foncer un moule de 24 cm (9 1/2 po). Recouvrir le fond de papier aluminium puis de pois secs.
3. Cuire au four pendant 15-20 min. Retirer les pois et laisser refroidir.
4. Nettoyer les fraises et garnir le fond de la tarte. Verser le coulis de fraises sur les fruits alors qu'il est encore tiède.
5. Réfrigérer et servir le jour même.
LE TRUC DU CHEF
Laver les fraises avant de les équeuter, car cette opération crée une entaille d'où s'écoule le jus. Les laver seulement au moment de les utiliser, sans quoi les fraises, très fragiles, pourriront. Utiliser de l'eau froide sans les laisser tremper, sinon les fraises se gorgent d'eau et perdent de la saveur.
SUGGESTION DE VIN
Pacherenc du Vic Bilh Saint-Albert, 1994
France
Couleur jaune or soutenue. Nez complexe et intense typique de l'appellation «Pacherenc» dû aux cépages de base et à leur surmaturation. Fruits confits mêlés de parfums de fruits à chair blanche. Note d'épices et de vanille. Bouche très charnue, ronde, ample. Finale très longue, grasse, riche en arômes frais. Grande aptitude au vieillissement.

------------------
alg42m

Merci, comme ça je pourrais en faire 2 !
Miam-miam !
biggrininvasion.gif

Pour répondre à la 1ère question, VirtualPC 4 marche fort sur un G4 avec pas mal de RAM (192 MO mini, 256 MO conseillé), un peu moins sur un G3.
ça permet de dépanner et de faire tourner de petits logiciels PC, mais il ne faut pas compter dessus pour les hard-gamers.