A propos des 5 Go gratuit

yateich

Membre expert
Club iGen
8 Janvier 2004
1 529
24
45
Bonjour

Question peut être bête , mais je me lance quand même

Actuellement , j'utilise les 5 Go gratuit (avec iCloud)
et ma question est que se passera t'il a la fin des 5 Go ?

Merci
 
la gratuité dans le monde du commerce n'a qu'un seul but ; vous ameçonner !!!
 
Mais si je ne veux pas d'abonnement , je fait comment ?
Ton compte actuel restera avec 5 Go tant que tu ne dépasseras pas cette capacité. Ou tu te contentes de cette capacité en la gérant sans la dépasser, ou tu prends un abonnement et/ou tu te trouves un autre cloud avec des prix plus attractifs. ;)
 
Sur iPhone 7 , y'a t'il un moyen de désactiver les sauvegarde iCloud (avant la fin des 5 Go)
 
on a l'impression que vous avez peur qu'apple vous abonne d'office, une fois les 5Go passé, au statut superieure
non ?

sinon pour desactiver les sauvegarde icloud ; =>reglages =>icone et nom du telephone ( le tout premier encadré) =>icloud => descender jusqu'a trouver sauvegarde

....si vous êtes bien sur IOS 14
 
on a l'impression que vous avez peur qu'apple vous abonne d'office, une fois les 5Go passé, au statut superieure
non ?

sinon pour desactiver les sauvegarde icloud ; =>reglages =>icone et nom du telephone ( le tout premier encadré) =>icloud => descender jusqu'a trouver sauvegarde

....si vous êtes bien sur IOS 14
Pourriez vous mettre une photo
Merci
 
je ne peux pas car j'ai mes données personnel dessus

vous savez aller dans reglages ; une fois entrer vous cliquez sur le tout premier cadre (en dessous de "recherche"

une fois entree; vous trouver "icloud

ICLOUD.jpeg


alors vous decendez presque jusqu'en bas pour trouver "sauvegarde icloud;

icloud 2.jpeg
 
Bonjour
J'ai désactiver la sauvegarde avec la méthode de mokuchley .

Quelle est la difference avec celle d'Apple ?
 
la mienne est expeditive

apple te permet de rester avec tes 5Go, mais te guide pour faire un peu le menage dans ton icloud

reflechit ; s'il n'y a pas des choses que tu peux supprimer, et les envoyé sur un DDE ; ainsi tu conserve ton icloud et tu ne depassera pas les 5 Go

l'apple support fournit par locke est très explicite; et je suis même étonné qu'il nous dise comment garder nos 5 Go en faisant le tri

donc lit et relit / reflechit en interaction avec la lecture de l'apple support

...et si tu bloque, pose tes questions sur le forum

ta première question de ton 1er post est expliqué dans le support apple
 
moi, je fulmine contre l'idee des abonnements ; je sais aujourd'hui ce qu'il y a sur mon compte banquaire, mais je ne sais pas se qu'il en adviendra dans 6 mois

toutes les sociétés commerciales ont bien compris leur avantage, en passant a l'abonnement

alors, oui, 1 euros/mois c'est rien , mais 50 Go c'est pas grand chose non plus

je n'en ai pas fait l'experience , mais avant de payer, on peux aller vois ailleurs les Go gratuit sur le nuage
 
Alors , la méthode d'apple est mieux conseillée
 
oui, elle est très explicite...juste en l'ayant zieuté en diagonale...elle t'offre la solution a ton problème
 
C'est a dire ?
 

Libération d’espace dans iCloud​

Si vous manquez d’espace de stockage iCloud, les données de votre appareil cesseront d’être sauvegardées sur iCloud, les nouvelles photos et vidéos ne seront pas chargées dans votre photothèque iCloud, et iCloud Drive, les autres apps iCloud et les SMS ne seront plus mis à jour sur l’ensemble de vos appareils. Vous ne pourrez pas non plus envoyer ou recevoir des e-mails avec votre adresse e-mail iCloud.
Vous pouvez libérer de l’espace de stockage dans iCloud en supprimant du contenu que vous n’utilisez pas :
Avant de supprimer quoi que ce soit, vous pouvez archiver ou copier les données que vous stockez sur iCloud.


Que comprennez vous de ce texte ?