A propos des commentaires des news du site

De tout de façon, une personne qui n'a d'autre argument que de conclure sa diatribe par :
Encore bravo ta maman doit être très fier de toi
ne peut de tout de façon pas être intéressant.

C'est sur que si il y avait un mode avec la possibilité de masquer certains contributeurs (et les réponses associées), certains fils seraient plus sains.

Perso, j'ai arrêté de lire les commentaires du fil sur le tout soudé. D'une part parce que je suis accord avec l'analyse de MacG (même si elle ne me fait pas spécialement plaisir), et d'autre part parce que je ne m'y retrouvais plus dans ces réponse de réponse sur réponses aux trolls.

Bref, on est passé d'un site intéressant av
 
  • J’aime
Réactions: divoli
Il faudrait 2 versions des pages de commentaires:
- Une version "black awk" réservée à ce sinistre individu (quels que soient les multiples pseudos qu'il semble utiliser, y compris pour discuter avec lui-même...)
- Une version normale pour les autres.
Solution brevetée :D
 
  • J’aime
Réactions: r e m y
C'est bien, on ramène dans le forum les commentaires dont on se plaint. Quant à ceux qui sont intéressés (et pas fermés d'esprits), je peux expliquer mes arguments en MP. Le but étant de rester ici dans le sujet.

il y a plus de monde (moderateurs) sur les forums, et peut etre de meilleurs outils pour les bloquer.
tu peux aussi exprimer tes arguments ici, plutot que de les limiter a quelques personnes en MP :kiss:

Pour qu'il réapparaisse instantanément sous un autre pseudo?
c'est deja arrive par le passe, et de memoire, c'est rentre dans l'ordre assez rapidement !
 
De tout de façon, une personne qui n'a d'autre argument que de conclure sa diatribe par :
Encore bravo ta maman doit être très fier de toi
ne peut de tout de façon pas être intéressant.

<...>
Bah ! Encore une faute d'accord et ma mère n'est plus de ce monde, alors...
:D
 
  • J’aime
Réactions: melaure
Ahahahahahaha, dit-il du rire jaune de celui qui doit régulièrement gérer ce genre de problèmes.
note que c'est en observateur que je fais remarquer ca, et "le passe", c'etait il y a 4-6 ans, a un moment ou j'etais plutot actif ici :shifty::eek::D
plus recemment, comme le montre les commentaires sur plusieurs gros articles (et certains sujets sur le forum), il y a beaucoup plus de trafic qu'auparavent, ce qui change aussi pas mal les choses. :dead:
 
J'ai commencé, parce que c'est comme les mauvaises herbes, tu en arraches trois, dix repoussent. Et puis on a démarré un travail sur des solutions de fond, on vous en reparle dès que c'est bien avancé.
 
Dernière édition:
Itou !
 
Un petit message innocent... Je ne veux pas relancer le sujet, mais j'aimerai connaitre vos avis sur les double comptes.

Il me semble clair que Patrick86= Oomu.
Maintenant il se dit que Toketapouet= Awk.

D'autres doubles utilisateurs que vous auriez remarqué? Cela aide de savoir quant on lit les réactions. ^^
 
Maintenant il se dit que

Elvis Presley ne serait pas mort, mais dans un resort exclusif où il tape le carton avec Claude François.

Les double comptes sont assez rares, et les mauvais se font toujours pincer. Troll un jour, troll toujours.