Ce topic est une idée qui m'est venu quand j'ai lu les réactions de certains autant sur plusieurs forums comme le nôtre et également sur les commentaires de news comme celui où l'on parles de certains Powerbook de dernières générations qui se gondolent
! J'ai pratiquement fait un copier/coller de ce que j'ai dit dans mon commentaire sur la news cité plus haut :
<blockquote><font class="small"> Citation de moi-même:</font><hr />
J'aimerais attirer votre attention sur un point important à propos des défauts de fabrication : ce n'est peut-être aucunement une question de demande à la perfection qui peut sembler au premier abord,hystérique...
Prenons pour exemple un powerbook quelconque (12",15" ou 17",peu importe) :
Est-ce que dans les pubs qui présentent le produit,on voit des pixels mort ?
Est-ce que dans les pubs qui présentent le produit, on voit des tâches blanche ?
Est-ce que dans les pubs qui présentent le produit, on voit un jeu dans l?encastrement de l?écran ?
Ce qui amène à une question cruciale pour départager les plaintes légitimes de celles des autres : Est-ce demander la perfection que de vouloir exactement la même chose que le produit montré clairement par une société (Apple ou une autre) !??
Personnellement, je ne le crois pas..et vous ?
[/QUOTE]
J'aimerais votre opinion,mais sans que ca tourne mal
! Donc,l'abscence de troll serait très appréciée
..
J'aimerais également mentionner que j'ai volontairement fait abstraction de tout rapport avec ce qui touche au prix..
Mais vu que certains en parlerons,si possible évitons de tomber dans les conversations du genre " Apple = BMW "..
Mon opinion personnelle à propos des comparaisons de produits/marques,c'est que si on peut pardonner à McDonald de ne pas faire des BigMacs exactement comme les affiches,le rapport de prix n'est quand même pas le même
!
Merci d'avance de répondre
P.S. Si ma formulation n'est pas claire,j'aimerais qu'on me le fasses savoir
...
<blockquote><font class="small"> Citation de moi-même:</font><hr />
J'aimerais attirer votre attention sur un point important à propos des défauts de fabrication : ce n'est peut-être aucunement une question de demande à la perfection qui peut sembler au premier abord,hystérique...
Prenons pour exemple un powerbook quelconque (12",15" ou 17",peu importe) :
Est-ce que dans les pubs qui présentent le produit,on voit des pixels mort ?
Est-ce que dans les pubs qui présentent le produit, on voit des tâches blanche ?
Est-ce que dans les pubs qui présentent le produit, on voit un jeu dans l?encastrement de l?écran ?
Ce qui amène à une question cruciale pour départager les plaintes légitimes de celles des autres : Est-ce demander la perfection que de vouloir exactement la même chose que le produit montré clairement par une société (Apple ou une autre) !??
Personnellement, je ne le crois pas..et vous ?
[/QUOTE]
J'aimerais votre opinion,mais sans que ca tourne mal
J'aimerais également mentionner que j'ai volontairement fait abstraction de tout rapport avec ce qui touche au prix..
Mais vu que certains en parlerons,si possible évitons de tomber dans les conversations du genre " Apple = BMW "..
Mon opinion personnelle à propos des comparaisons de produits/marques,c'est que si on peut pardonner à McDonald de ne pas faire des BigMacs exactement comme les affiches,le rapport de prix n'est quand même pas le même
Merci d'avance de répondre
P.S. Si ma formulation n'est pas claire,j'aimerais qu'on me le fasses savoir