Bonsoir à tous,
Gros coup de gueule concernant les mises à jours d'Apple pour Snow Leopard.
Je voudrais juste savoir si vous êtes d'accord ou si c'est moi qui pète les plombs...
Tout d'abord, avant de sortir des mises à jours je pense qu'ils feraient mieux de les testers à fond et pas se précipiter.Je me demande ce qu'ils foutent avec les "bétas" apparemment pas grand choses à voir le nombres de bugs que les gens peuvent avoir après avoir installé la 10.6.3.
Trop de problèmes, trop de soucis ( et pas des petits, il suffit de parcourir les différents forums sur le site officiel ou sur les sites consacré a l'univers Mac et Apple en général ).
Moi je suis passé sur Mac pour avoir la conscience tranquille et pour l'instant ce n'est vraiment pas le cas...le pire c'est qu'on a bon contacter le " support " Apple, j'ai franchement l'impression qu'ils ont rien a foutre de nos feedbacks.
On aura beau dire ce qu'on veut, la communication est naze!
Je ne demande pas grande chose mais au moins qu'on me signale que mon message a été entendu et que leurs équipes travaillent sur le problèmes... au moins ca rassure.
Ce genre de communication est pour moi la base d'une relation clientèle saine et correcte.
Je ne serais pas plus long.
Gros coup de gueule concernant les mises à jours d'Apple pour Snow Leopard.
Je voudrais juste savoir si vous êtes d'accord ou si c'est moi qui pète les plombs...
Tout d'abord, avant de sortir des mises à jours je pense qu'ils feraient mieux de les testers à fond et pas se précipiter.Je me demande ce qu'ils foutent avec les "bétas" apparemment pas grand choses à voir le nombres de bugs que les gens peuvent avoir après avoir installé la 10.6.3.
Trop de problèmes, trop de soucis ( et pas des petits, il suffit de parcourir les différents forums sur le site officiel ou sur les sites consacré a l'univers Mac et Apple en général ).
Moi je suis passé sur Mac pour avoir la conscience tranquille et pour l'instant ce n'est vraiment pas le cas...le pire c'est qu'on a bon contacter le " support " Apple, j'ai franchement l'impression qu'ils ont rien a foutre de nos feedbacks.
On aura beau dire ce qu'on veut, la communication est naze!
Je ne demande pas grande chose mais au moins qu'on me signale que mon message a été entendu et que leurs équipes travaillent sur le problèmes... au moins ca rassure.
Ce genre de communication est pour moi la base d'une relation clientèle saine et correcte.
Je ne serais pas plus long.