A propos d'une borne de téléchargement légal de musique

Ouais ben il est désolé mais il n'a pas vraiment eu tous ses cours cet année, vois-tu ? Mais il veut son diplôme quand même !!! :D
 
Mais il veut son diplôme quand même !!! :D

Faut proposer d'installer des bornes de téléchargement légal de diplôme !

Y paraît qu'y z'en ont des modèles qui fonctionnent très bien en Chine - un peu cher, mais les recruteurs n'y voient que du feu !
Sont forts, ces chinois !
 
Faut proposer d'installer des bornes de téléchargement légal de diplôme !

Y paraît qu'y z'en ont des modèles qui fonctionnent très bien en Chine - un peu cher, mais les recruteurs n'y voient que du feu !
Sont forts, ces chinois !

Et donc je suis étudiant et donc je veux avoir mon diplôme blablabla.....Ce n'est pas l'objet de mon post et n'a rien de "scolaire". Je ne vois pas en quoi essayer de lancer une entreprise (rien que ça c'est pas facile) qui propose un tel service et demander votre avis sur le forme que cela pourrait prendre est si préjudiciable que celà...surtout par les temps qui courent.
 
Je ne vois pas en quoi essayer de lancer une entreprise qui propose un tel service et demander votre avis sur le forme que cela pourrait prendre est si préjudiciable que celà...surtout par les temps qui courent.

Ah !
Encore un qui a lu "Réserve gratos de panel statistique sérieux" à la place de "bar" sur le fronton du truc...

Vous vous êtes tous donné le mot ?
Y en a encore une palanquée derrière ?

Mon bichon, tu lances ce que tu veux, que les temps courent, galopent ou sucrent les fraises, mais si tu veux te la jouer sérieux et crédible, va falloir réviser un peu les bases de l'étude de marché, je pense.
Enfin, je dis ça...
 
Encore un qui a lu "Réserve gratos de panel statistique sérieux"

En supposant que l'étude se fasse dans la rue (les gens qu'on voit souvent avec des porte-documents), on peut tomber sur des gens sérieux ou non, provenant de tous horizons, c'est l'affinement de l'analyse des réponses qui permettra de dégager les grandes tendances et ce questionnaire n'est qu'un outil parmi tant d'autres de l'étude.

Après tout, plusieurs personnes ont déjà répondu à partir de ce forum, et les réponses fournies ne sont pas stupides et dénuées de sens.
 
, j'espère que la modération comprendra

Hé hé hé.
C'est à dire que, y sont bien sympas, mais y z'ont pas vraiment inventé l'eau chaude, si tu vois ce que je veux dire...
Alors, si tu leur as pas expliqué, j'ai peur qu'y réagissent comme d'hab' et supprimant des posts au pif avant de fermer le sujet.
Et comme le pif tombe vachement souvent sur PATOCH, le corse va t'en vouloir et bon...
Lui aussi il est sympa, c'est pas le problème, mais dans le genre teigneux...

'fin, bref, c'est mal barré, quoi.

---------- Nouveau message ajouté à 13h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h31 ----------

En supposant que l'étude se fasse dans la rue (les gens qu'on voit souvent avec des porte-documents), on peut tomber sur des gens sérieux ou non.

Ben ici, c'est plutôt non.
Souvent.
C'est con, hein ?

Un peu comme si un gosse proposait de jouer à réciter les tables de multiplication en pleine récré...
Tu vois le tableau ?
 
Que ca reste confidentiel alors ... je n'aimerais pas avoir des panneaux supplementaires avec encore de la pub dans les espaces publiques ... il y a deja assez de pub dans la rue ou dans les magasins ...

Mais tu vas consommer oui, au lieu de te plaindre, pourriture de gauchiss ?
L'existe pas encore sa boîte que tu veux déjà lui imposer des restrictions ?
C't'un monde, ça !
 
Je con somme, je con somme ... mais j'ai pas envie qu'on vienne me chercher encore entre deux magasins pour encore acheter, acheter, ... cheter, ... ch'ter, ... ter, ... er, ... r, ...

Bon, allez, je vais dissoudre ma boite, virer mes employes et delocaliser ... ah et je dois appeler Roger pour acheter des actions ...

Tiens, d'ailleurs, j'y pense, si tu delocalises depuis la Chine vers l'Europe, c'est de gauche ca, non ? Mince ... :rose: ...
 
Bonjour à tous !

Tout d'abord, j'espère que la modération comprendra que ce post n'a rien de publicitaire et n'a pas pour but de promouvoir le téléchargement illégal. Pour les autres, merci de me lire :D. Je suis en train de faire une petite étude marketing dans le cadre d'une création d'entreprise et pour celà, j'ai besoin d'avoir votre avis afin d'optimiser les services que proposeront cette société, qui pourrait révolutionner le monde (copyright Apple :lol: ). C'est pourquoi je vous invite, de manière sincère et amicale, à remplir ce petit questionnaire (une petite page web), afin de connaître votre avis sur le produit proposé qui est une borne de téléchargement légal de musique.

Le questionnaire se trouve ici: http://www.surveygizmo.com/s/126849/questionnaire-utilisateur-pour-l-entreprise-download

Si vous avez des questions je suis là pour vous répondre, en tout cas merci d'avance !

RedVivi

Et pourquoi t'irais pas te faire bétonner la benco box ???

Hein pourquoi ?
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss
Et pourquoi t'irais pas te faire bétonner la benco box ???

Hein pourquoi ?

:D :D :D :love:

"bétonner la benco box" j'adore :D

Je connaissais "fourrer l'usine à Suchards" et "Fumer la taupinière"
 
En supposant que l'étude se fasse dans la rue (les gens qu'on voit souvent avec des porte-documents), on peut tomber sur des gens sérieux ou non, provenant de tous horizons, c'est l'affinement de l'analyse des réponses qui permettra de dégager les grandes tendances et ce questionnaire n'est qu'un outil parmi tant d'autres de l'étude.

Après tout, plusieurs personnes ont déjà répondu à partir de ce forum, et les réponses fournies ne sont pas stupides et dénuées de sens.

Ouaip.

Sauf que si les marketeurs voulaient prendre quelques minutes, une fois dans leur vie, pour réviser les méthodes essentielles de l'enquête, leurs questionnaires à la noix nous feraient moins bailler.
Telle quelle, cette enquête te livrera 2% des informations qui te sont nécessaires à concevoir correctement le produit que tu veux concevoir.
Dépenser autant d'énergie pour ça, c'est totalement contre-productif.
Mais comme le produit n'a pas l'air d'être conceptualisé plus que ça, vu le niveau de questionnement, on peut parier que tu n'y as pas encore mis le 10ème de jus de crane suffisant.
ET TU VOUDRAIS QU'ON T'AIDE ? :D
 
c'est totalement contre-productif.[/SIZE]:D

Un peu comme l'épuisement des droits d'auteurs après 50 ans...

Quand je pense que certains illuminés veulent étendre ça à 95 ans !!! :rolleyes:
 
J'aime tel…, j'allais dire une connerie

Bon courage à l'initiateur de cette grandiose idée.
 
Un peu comme l'épuisement des droits d'auteurs après 50 ans...

Quand je pense que certains illuminés veulent étendre ça à 95 ans !!! :rolleyes:
Je croyais que c'était 70 ans après la mort de l'auteur...






En même temps on s'en fout.
 
50, 70 c'est tellement laid tout ça...

Et il est vrai qu'on s'en fout... sauf que ça fabrique des feignasses déjà qu'elles sont légion dans ces métiers...:D