Quand il y aura une version de windows pour macintosh ?kiki&mimi a dit:Ben ouais, après toutes les révisonset les sorties de nouveau matos qu'on peut voir, à quand des versions noires des Mac, comme ils l'ont fait pour les nanos ou les ipods vidéos???
Serait classe...:love: :love: :love:
Pouhhhaaaaa :hein: .... une version halloween aussi!!! Mac citrouillekiki&mimi a dit:Ben ouais, après toutes les révisonset les sorties de nouveau matos qu'on peut voir, à quand des versions noires des Mac, comme ils l'ont fait pour les nanos ou les ipods vidéos???
Serait classe...:love: :love: :love:
Mac Toussaint... avec une décor gerbe de fleur...tornade13 a dit:Pouhhhaaaaa :hein: .... une version halloween aussi!!! Mac citrouille![]()
BOUH pas beau...SveDec a dit:Plus sérieusement, pas demain la veille, le noir ça se vend moins bien que le blanc, quand on a une image de marque classe et design :-/
Puis, beaucoup de tours de PC sont noires ^^
Regarde Ferrari, les plus belle sont rouge les autres....... je m'en contenterait bien quand mêmey&b a dit:Un Ibook noir je vois pas en quoi ce ne serait pas classe (il suffit de voir le nano noir ; et pourtant je suis plutôt sur le blanc)
^^starmac a dit:BOUH pas beau...
??? ???SveDec a dit:^^
PS : Désolé pour ce post totalement inconstruit :F
jefrey a dit:Y'en a qui ont essayé ! Ils ont eu des problèmes...
lolstarmac a dit:??? ???
Ah... les pollutions nocturnes...SveDec a dit:Mais on pollue là ^^
On sent le 1h moins 20 ^^Warflo a dit:Petit essai sous photoshop a 1h moins vingt...