À quand la FeeBox ?

patple

Membre actif
12 Octobre 2001
422
8
PACA
Free a annoncé depuis longtemps que TOUS les bénéficiares d'une ligne à 1024 non dégroupée seraient dotés d'une FreeBox.

Dans un premier temps, l'échange avec le Sagem devait être fait au 2ème Tr 2004, puis à la suite d'un mail de ma part ils m'ont dit au début juillet. J'attends toujours...

Cela étant, je ne sais pas si, en terme de vitesse de connexion, cela m'apportera qq chose. depuis que j'ai équipé mes prises téléphones de filtres (voir post du 29/06/04) et non plus seulement celle où est branché le modem, cela fonctionne au poil., je n'ai plus d'interruptions de connexions et j'ai un débit de 1012 kbit/s ce qui est bien.

La freeBox m'intéresse donc surtout pour le téléphone gratuit et les chaînes télé.

Ces boites qui annoncent des trucs et ne les suivent pas sont exaspérantes. :(

patple a dit:
Ces boites qui annoncent des trucs et ne les suivent pas sont exaspérantes. :(
Comme Apple par exemple ? :D

TibomonG4 a dit:
Alèm :confused: Qu'est-ce que tu fais là ? :confused:

Il n'est pas payant ce passage?
10:36 life`s goes on...

j ai du mal a me reveiller ce matin... j ecoute kenny dorham et Max Roach en matant le jeu des nuages sur l empire state building et en buvant un deuxieme cafe... avant de sortir, prendre le soleil, le capturer dans la boite a malice, reprendre le soleil, manger des chirrimoyos (cherrymoya ici) pour me rappeler l andalousia, puis aller gratos au musee de brooklyn (etape par le sublime jardin botanique) et voir un concert de musique hawaienne....

la connection est via le cable ! ;)

sinon, a part ca, c est genial une freebox, j espere que tu l auras vite cher premier posteur, je l ai abandonne a mon coloc* et il est ravi ! ;)

*via un routeur... :D

[MGZ] alèm a dit:
10:36 life`s goes on...

en buvant un deuxieme cafe... avant de sortir,

sinon, a part ca, c est genial une freebox, j espere que tu l auras vite cher premier posteur, je l ai abandonne a mon coloc* et il est ravi ! ;)

*via un routeur... :D

Le café NYkais (ou d'ailleurs) ne va pas te réveiller. Descends plus bas à Little Habana (Miami) et, là, tu auras du café qui décape...

Quant à la freebox, je te crois sur parole mais cela ne me dit pas quand Free compte faire ce qu'il (ou elle) a promis.

rassure-toi, elle prends soin de moi et m a achete du cafe francais !!! :D :D :D

pour la freebox, elle va arriver, tu es sur une liste ou tu as deja paye le changement... (il est ou le point d interrogation sur ce portable officiel... ah ouais Tibo, ma chere panthere, la connexion est payee par l ONU... :D :D :D )

[MGZ] alèm a dit:
ah ouais Tibo, ma chere panthere, la connexion est payee par l ONU... :D :D :D )

On peut dire que c'est une.."Histoire d'O...nue" :D

Je reviens à mon message du début de la discussion : est-ce que quelqu'un en ZONE NON DÉGROUPÉE a déjà bénéficié de l'échange de son sagem par une freebox ? même en payant 59,90 ¤ à Free.

Je trouve que Free se moque des gens en faisant des effets d'annonce non suivis dans la pratique. Je sais que d'autrtes le font (voir posts plus hauts) mais quand même :mad: