A quand la Geforce 8800 M ?

Meow the Catz

Membre actif
15 Mars 2006
853
22
53
Bonjour,

Alors... Actuellement les MacBook pro utilisent une 8600 M. Début 2008 sort je crois la 8800 M. Donc je me demandais, à votre avis est-ce que dans la foulée des MacBook pro sortiront avec la 8800 M ? Ou alors il faudra bien attendre fin 2008 début 2009 pour ça ?

Merci
 
Le problème c'est que plus tu prends une carte graphique performante, plus l'autonomie du portable baisse...
 
pas de certitude la dessus, les macbook pro sont renouvelés régulièrement par intervalle de 7-8 mois environ, avec pour le moment, un renouvellement de cg lors de la dernière révision... donc je ne pense pas qu'apple soit pressé d'en changer bien qu'une mise a jour des mbp soit probable vers janvier.
Maintenant, la pomme est pleine de surprises, on peut toujours esperer. D'autant plus que si tu peux attendre un peu, même sans changement de carte graphique, tu seras gagnant en cas de renouvellement de la gamme.
 
Certes l'autonomie baisse, mais moi je prend un portable plus comme un "transportable" qu'un vrai portable, pour pouvoir le déplacer entre chez moi et le bureau, pas pour m'en servir dans le train (que je ne prend pas), l'avion (idem) ou la voiture (dur d'utiliser un ordi en conduisant) ^^

Donc il sera souvent sur secteur.

L'idéal aurait été une option dans OS X pour diminuer la fréquence et la conso de la CG quand on veut, comme ça pour les jeux ou applis gourmandes en graphiques on met ça au max mais pour de la simple bureautique on diminue la qualité graphique pour augmenter la durée de la batterie.

Actuellement quelle est l'autonomie d'un macbook pro 15" ?
 
Ben l'autonomie dépend de ton utilisation...
Si tu règles sans bluetooth, sans airport, avec luminosité au minimum, le mien tient plus de 4h30 avec deux appli ouvertes....