À quand la mise à jour des iPod Mini ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Vince71
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Salut
J'ai comme projet de futur achat un iPod mini ( :love: ) mais dois-je attendre la mise à jours ? si oui quand aura t'elle lieux ? et en quoi consistera t'elle ?
Merci
A+

plus grande capacité du DD et un nouveau firmware ... par contre pour la date ???

À cause du manque de disques durs l'iPod mini est vraiment disponible au niveau mondial depuis fin juillet… Pour la mise à jour il n'y a peut-être pas urgence.

Vince71 a dit:
... mais dois-je attendre la mise à jours ? si oui quand aura t'elle lieux ? et en quoi consistera t'elle ?
J'ai essayé les deux :
dd0308.jpg
et
dd8351.jpg

Strictement aucune réponse :(

• J’aime
Réactions: calvin
Ah ça y est, après plusieurs mois passés à consulter la boule de cristal on commence à capter un signal… je vois une dépêche sur ThinkSecret… il y est question de nouveaux disques durs Seagate… et d'écrans couleur… d'ici une ou deux semaines.

On ouvre toujours les threads trop vite, alors qu'aucune rumeur ne circule. Ensuite ils trainent pendant des mois, et sont tout chiffonnés quand on les ressort. Mais ils peuvent encore servir, faut pas gâcher. :p

Think secret annonce un écran couleur et 6Go.
Je doutes fortement qu'on pourra lire des photos, mais qui sait
peut-être qu'en fin de compte la mise a jour de l'iPod (gros modèle) n'est
en fait que l'iPod photo.
Sinon, j'aimerais bien qu'ils active les fonctions d'enregistrement (c'est possible
avex linux sur iPod), c'est une fonction super partique lors d'entretien par exemple.

macaml a dit:
Sinon, j'aimerais bien qu'ils active les fonctions d'enregistrement (c'est possible
avex linux sur iPod), c'est une fonction super partique lors d'entretien par exemple.

si l'iPod mini a un écran couleur, il pourra au moins afficher les pochettes de disque ... sinon aucun intérêt, car avoir les menus en bleu à la place du gris :mouais:

yes afficher les covers des albums , c'est le seul truc un peu fun que l'écran couleur peut apporter sur l'ipod mini. Une batterie d'une capacité identique à celle des ipod photo ne serait pas négligable également.

Espérons que si mise-à-jour du firmware il y a, on pourra aussi en profiter sur les p'tits minis actuels. C'est vrai que des fonctions du style chronomètre seraient les bienvenues!

Et toujours pas de tuner en vue :( je connais 2 personnes qui ont acheté un Zen Creative à cause de ça... Bon il ne sont pas satisfait de l'autonomie mais là ça aurait été pareil avec l'ipod ;) .
Et moi je n'en ai pas encore acheté car je veux la radio... Alors Steve : listen to me!

macaml a dit:

je trouve d'ailleurs bizarre que cette rumeur ne soit pas présente sur macgé (mm macb!!!) alors que d'autres sites l'ont mise en première page!

un indice ? :

la semaine dernière, sur le store FR et US : 24 h de délais pour un ipod mini...

depuis ce week end : 6-7 jours ???

Une annonce de MAJ dès mardi ?

n'est pas LA preuve ultime d'une mise à jour quand les délais de livraisons sont ralongés ???

Tu n'es plus à 2-3 semaines :zen: :up:

ça se précise de plus en plus ...... Mac4ever parle des spcécifications des prochains iPod (toute la gamme) et seraient dispo ce mercredi ..... bref demain .... donc une annonce aujourd'hui :D

et ba du coup il y aurait vraiment une large gamme de prix : de 99 à 450 euros (enfin $...)

et les mini "classique" à 199$ c'est vraiment un bon re-positionnement un an après.

Reste maintenant à attendre cet été pour une VRAIE nouveauté sur l'ipod normal.

Statut
Ce sujet est fermé.