A quand la rubrique nécrologique sur MacG ???

Statut
Ce sujet est fermé.

ricchy

Membre expert
Club iGen
12 Juin 2001
1 639
47
ici et là
www.ricchy.ch
Oups, j'ai encore dit une connerie ?
blush.gif
tongue.gif
 
Non, non ca vaudrait le coup surtout en ce moment ou il y a de la matière.
 
melaure a dit:
Non, non ca vaudrait le coup surtout en ce moment ou il y a de la matière.

ah ? mackie serait mort depuis longtemps ? ça expliquerais sa peau mimétisant un croute de Pizza Findus ™ (d'après photo prise par alèm lors d'une AES)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif
tongue.gif
 
gribouille a dit:
oui je crois

il me semble que pépé Arico traine encore son fauteuil roulant et ses charentaises par ici
tongue.gif
laugh.gif
.
oui,et comme j'ai dit ailleurs,une poulette de prime jeunesse m'a fait rajeunir de euh...que j'dise pas d'betise........20 ans
alors t'est pas pret de jouer un requiem pour moi
chien
mad.gif
mad.gif
mad.gif

laugh.gif
laugh.gif

zen.gif
 
aricosec a dit:

.
oui,et comme j'ai dit ailleurs,une poulette de prime jeunesse m'a fait rajeunir de euh...que j'dise pas d'betise........20 ans
alors t'est pas pret de jouer un requiem pour moi
chien
mad.gif
mad.gif
mad.gif

laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

Je pensais qu'elle t'avait fait rajeunir de 15 cm.
confused.gif
ooo.gif
laugh.gif


Ok, j'y retourne.
 
krystof a dit:


Je pensais qu'elle t'avait fait rajeunir de 15 cm.
confused.gif
ooo.gif
laugh.gif


Ok, j'y retourne.
.
de toute façon,comme je suis athé,je ne saurais pas a qui rendre mon âme
ooo.gif

.
ok KRYSTOF ,trouve moi une petite brune et je te rejoins
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif
 
aricosec a dit:
ok KRYSTOF ,trouve moi une petite brune et je te rejoins
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

T'es sûr que pour "brune", il faut pas inverser le r et le u
confused.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif


Bon, bon, ça va, poussez pas, j'y retourne.
 
Source Yahoo

Décès de l'indigène star du film Les dieux sont tombés sur la tête
WINDHOEK, Namibie (AP) - N'Xauhttp://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=3494.html, le petit indigène du désert de Kalahari devenu star internationale grâce au film Les dieux sont tombés sur la tête est mort, a annoncé la police namibienne samedi.
Son âge était estimé à 59 ans, bien que si lui-même avouait ne pas le connaître précisément.
La police de la localité de Tsumkwe, dans la partie namibienne du désert de Kalahari, où vivait N'xau, a confirmé son récent décès, mais n'a fourni aucun détail sur les circonstances ou la date précise de sa mort. Il avait souffert de tuberculose par le passé.
Issu de la tribu San, une ethnie d'environ 100000 indigènes originaires d'Afrique du Sud vivant aujourd'hui dans le désert de Kalahari, N'xau était devenu une star grâce au succès mondial du film Les dieux sont tombés sur la tête, sorti en 1981. le film raconte l'histoire d'une bouteille vide de Coca-Cola jetée d'un avion tombant sur la tête d'indigènes et provoquant une série de gags burlesques.
Après avoir tourné ses séquences, N'xau était retourné à sa vie de gardien de troupeau dans le désert namibien. Lorsqu'il avait été découvert par le réalisateur du film, le Sud-africain Jamie Uys, il n'avait qu'une connaissance minime de la vie moderne.
Selon un article d'un quotidien namibien datant de 2000, il n'avait vu que trois hommes blancs avant d'être choisi pour le rôle et n'avait jamais connu de communauté plus importante que son village.
N'ayant aucun connaissance de la valeur de l'argent, il avait dilapidé son premier cachet, qui s'élevait à 300 dollars (261 euros). A l'époque de la suite du film, Les dieux sont tombés sur la tête II, il semblait avoir comblé ses lacunes et avait demandé plusieurs centaines de milliers de dollars en échange de sa participation.
L'argent devait lui servir à une construire une maison en parpaings avec l'électricité et une pompe à eau pour sa famille, selon le site Internet Movie Database. AP
 
source WEBOLIVER
.
Décès de l'indigène star du film Les dieux sont tombés sur la tête .
.
c'est quoi qu'il avait comme pseudo chez MACG,je pourrais peut etre m'en servir
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
confused.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

 
aricosec a dit:
source WEBOLIVER
.
Décès de l'indigène star du film Les dieux sont tombés sur la tête .
.
c'est quoi qu'il avait comme pseudo chez MACG,je pourrais peut etre m'en servir
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
confused.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif


charognard de vieux gribou
blush.gif
ooo.gif
crazy.gif
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
WebOliver a dit:
Source Yahoo

Décès de l'indigène star du film Les dieux sont tombés sur la tête
WINDHOEK, Namibie (AP) - N'Xauhttp://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=3494.html, le petit indigène du désert de Kalahari devenu star internationale grâce au film Les dieux sont tombés sur la tête est mort, a annoncé la police namibienne samedi.

La cause du décès est que l'on n'a jamais retrouvé la bouteille de Coca. Faut dire, c'est pas très digeste.
blush.gif
laugh.gif


Ok, j'y retourne.
 
krystof a dit:


La cause du décès est que l'on n'a jamais retrouvé la bouteille de Coca. Faut dire, c'est pas très digeste.
blush.gif
laugh.gif


Ok, j'y retourne.
.
avec la faune qu'il y a en namibie,la bouteille a pu passer d'estomac en estomac,
ooo.gif
ooo.gif

.
quand elle sera pondu définitivement,ont pourra retracer son parcours.
blush.gif
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

.
faudra quand même mettre des gants
crazy.gif

laugh.gif
zen.gif

.
 
Vieux Raleur a dit:


Curieux: il est plutot coulant de caractère, d'habitude
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Il avait plus de domestos pour le digestif. Les canalisations sont bouchées.
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif


Ça va, ça va...... j'ai compris.
 
Statut
Ce sujet est fermé.

Sujets similaires

M
Réponses
11
Affichages
992
Web et e-mail
Membre supprimé 1198363
M
M
Réponses
3
Affichages
1K
Utilitaires
Membre supprimé 1207183
M