A quand le package complet Os_X en Suisse ?

Crunch Crunch

Membre actif
9 Septembre 2000
330
15
Ouais...
Apple n'a pas vraiment fait fort sur se coup là il faut l'avouer ! Le système (je l'ai vu en version dévelopeur chez mon revendeur ) est FABULEUX.

Mais pourquoi diable doit-on attendre 3-4 semaines pour que le pack MacOs_X complet soit disponible dans nos magasin Suisse, alors que Jobs l'avais annoncé pour le samedi 29 septembre...

Conclusion mon revendeur (Yverdon) c'est vu obliger de me vendre une version 10.0 & une m.à.j 10.1 pour le prix d'un 10.1. Chose que j'ai refusée.
JE VEUX UN 10.1 COMPLET !!! UN POINT C'EST TOUT, PAS UNE PILE DE VIEUX CD A UPGRADER !!!

Microsoft "eux" quand ils lancent un système aussi révolutionaire que Os_X (il ne l'on jaimais fait, en fait !) ils dépensent 8 mio de dollars de pub... Apple "eux" il peinent a le distribuer ! J'aimerais croire que cela est dut au succès!

Suis-je le seul dans cette situation, ou bien Os_X est-il vraiment introuvable avant 3 à 4 semaines ? Attention, je parles du pack COMPLET, et non de la mise a jour, qui elle, est tout a fait dispo !

Merci.
Crunch Crunch

P.S:
-----
Je sais je vous ai cassé les pieds dans un autre forum
concernant le piratage... Je m'attends déja a des représaille ! Mea culpa, pour seux qui aurais mal pris mes propos, mais je pensse toujours la même chose malgré ce délai si long.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Crunch Crunch:
Mais pourquoi diable doit-on attendre 3-4 semaines pour que le pack MacOs_X complet soit disponible dans nos magasin Suisse, alors que Jobs l'avais annoncé pour le samedi 29 septembre...
<HR></BLOCKQUOTE>

Salut, je voulais juste te dire (moi aussi j'habite en Suisse), tu peux commmander la version sur l'Apple Store Suisse, c'est beaucoup beaucoup plus rapide que chez les revendeurs. Surtout qu'Apple Suisse fait très mal son boulot depuis quelques temps...

Bref, la prochaine fois, achète les produits Apple sur Internet. C'est plus simple, pas plus cher, et surtout... plus rapide !
wink.gif


Allez à bientôt !
 
En Suissssse, par la route, c'est normaaaaal, c'est plus leeeent !...
(avec l'acceeeent vaudoiiiiis)
grin.gif
grin.gif


[10 octobre 2001 : message édité par golf]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par golf:
En Suissssse, par la route, c'est normaaaaal, c'est plus leeeent !...
(avec l'acceeeent vaudoiiiiis)
grin.gif
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Oui je le crois aussi !
Dit "Titanium" ton Os_X tu l'a déja ? Parceque si c'est le cas, moi la
prochaine fois je commande sur Apple Store. Même si j'aime bien
mon magasin mac de Yverdon, là je trouve qu'il on beaucoup de
peine a me livrer mon système... Pareil pour les jeux... Ils ont jamais
rien, et il ne font rien pour s'y intéresser. Hélas.

Mais l'acceuill par contre est excellent, et c'est ce qu'y me fait y retourner, a chaque fois. !

Allez encore 2 semaines & 3 jours, et peut être que j'aurais aussi
mon X.

Crunch Crunch