A quand le tirage photo sous Iphoto

Caster

Membre expert
Club iGen
15 Janvier 2004
1 564
74
52
Strasbourg
www.immvauban.com
Est-ce que quelqu'un connait réellement la date de sortie de ce service ? Quel sera la société qui s'occupera pour la France du développement pour quelle qualité et à quel prix ?
 
Les dernières rumeurs à ce sujet parlaient d'un éventuel tirage aux Etats-Unis pour les clients européens, avec les frais supplémentaires que ça engendrerait. Apple n'aurait, paraît-il, pas réussi à trouver un accord avec les labos européens.
confused.gif
 
c'est bon le service est en marche .... je vais le tester et je vous donnerai mon impression quant à la qualité du service et bien évidemment du tirage
 
J'ai parcouru cette nouvelle fonction d'achat. Par contre, je ne comprends pas pourquoi pour commander sur iPhoto on doit avoir l'option 1-Click® activée. J'ai horreur de cette fonction que je trouve toujours assez «risquée».
laugh.gif
confused.gif


Dans un supermarché, ça revient à devoir acheter un produit dès qu'on l'a retiré du rayon pour le consulter et le regarder...
ribbon.gif
 
Foguenne a dit:
Pareil, je n'avais pas activé cette fonction, maintenant c'est fait.
On aurait été obligé de le faire pour l'ITMS de toute manière.
laugh.gif

Sur iPhoto la fonction est activée par défaut. Par contre sur l'iTunes Musicstore on peut la désactiver et la remplacer par «panier d'achat» ce que je me suis empressé de faire.
 
WebOliver a dit:
Si tu trouves trop cher, t'es pas obligé d'acheter, personne te force.
crazy.gif

c'est pas la question, mais apple lance un service qui aurait tout pour être génial, mais à un prix 2 à 3 fois supérieur aux concurrents...J'étais vraiment impatient de le voir arriver, mais là je pense pas que je l'utiliserai... je comptais sur ce service pour réconcilier ma famille avec le numérique (ils ralent de ne plus avoir de photos papier), mais je crois que je vais plutot leur montrer comment graver un CD de photo pour aller chez le photographe....

dommage, c'est tout...
frown.gif
 
ficelle a dit:
les fonctions tirages et livres sont inactives chez moi !
c'est normal ?
sick.gif

non, ça marche ici. Les prix sont au prix du marché tirage chez ton "photographe" classique. mais il faut rajouter le prix de l'expédition.

et j'ai noté un truc : faites gaffe, les tirages sont au format 24x36 donc en ratio 2/3 qui est le ratio habituel de tirage. Toutefois, le ratio de vos capteurs d'APN (exceptés pour ceusses qui ont un reflex numérique, je précise) est de 4/3. donc attention, ce sera soit recadrage soit marche blanches sur les largeurs.

par contre, le 5x8 (6x8 eut été mieux) est à un prix délirant... je vais continuer à passer par Fuji pour mes tirages de carte de visite (j'ai le profil ICC de la bécane qui tire les travaux de ma boite et 20% sur les travaux : youpiiiiiiiiiiii !!
laugh.gif
)
 
decoris a dit:
vous trouvez pas ça un peu cher quand même?
ok pour les albums le service est unique, mais pour les photos normales...

C'est un peu moins cher que chez mon développeur habituel (matox Fuji) et qui comme le fait remarquer Alèm pour le service Apple fait également des tirages 4/3 pas idéals pour les apn.
Je teste le service Apple mais j'irais encore chez lui car il est sympa.
laugh.gif
 
Foguenne a dit:
C'est un peu moins cher que chez mon développeur habituel (matox Fuji) et qui comme le fait remarquer Alèm pour le service Apple fait également des tirages 4/3 pas idéals pour les apn.
Je teste le service Apple mais j'irais encore chez lui car il est sympa.
laugh.gif

euh si le tirage 4/3 est idéal pour les APN (t'étais encore bouré ou quoi ?
tongue.gif
)
mais tu as raison, normalement sur les bécanes Fuji c'est du 2/3
wink.gif
 
Je vais aussi essayer pour voir la qualité et le service...
up.gif
 
voilà j'ai commandé un album dimanche soir, et j'ai déjà reçu ce matin (mercredi) un mail qui me disait que mon album était parti ( le trirage est déjà fait) ..... par contre en bas du mail il est indiqué qu'il faut attendre entre 7 et 9 jours
frown.gif