A quand les new Emac ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut,

J'aimerai faire l'acquisition d'un emac la semaine prochaine mais aparament y a plein de rumeurs comme quoi il devrait y avoir une maj .....:(

Donc si quelqu'un a des infos voire une date (fo pas rever) ça serait bien de me le dire
smile.gif

Car bon si il sort dans 15jours ok, mais dans 1/2 mois bof
frown.gif

Ce sera dans les 4 prochaines semaines, j'spère que l'ibook sera révisé avant quand même.

Ton Emac aura l'usb 2 et un G4 a 1,25 Ghz, rien d'autre

de la mémoire DDR et bluetooth en option.
ainsi qu'une baisse de prix, et peut être (j'espère) le remplacement de la version CD par une version combo, et le remplacement de la version combo par une version superdrive, et puis plus de version superdrive (vous me suivez?)
wink.gif

Oui, oui, des rumeurs encore des rumeurs, mais selon ce que j'ai lu sur les sites ricains, ils s'attendent d'abord à une révision de l'eMac avant l'iBook. Ne table pas sur cette semaine trop occupée et attend un peu, t'es pas à 1 semaine près....

je revend mon ibook cette semaine....je peux attendre encore 1 semaine .... mais bon pas 1mois.... si quelqu'un réussis a avoir une date précise qu'il me le dise
smile.gif

mercutio a dit:
Ce sera dans les 4 prochaines semaines, j'spère que l'ibook sera révisé avant quand même.
Ton Emac aura l'usb 2 et un G4 a 1,25 Ghz, rien d'autre

Euh... c'est ridicule. Le marché de l'éducation est bientôt bouclé. Aux USA n'en parlons pas... Quel intérêt d'annoncer un eMac en fin d'année ? Quel impact pour fléchir le marché de l'éducation ?
J'ai rin compris ou bien...
crazy.gif

Graphistecomfr a dit:
Quel intérêt d'annoncer un eMac en fin d'année ? Quel impact pour fléchir le marché de l'éducation ?

L'eMac et l'iBook ne visent pas que le marché de l'éducation; Ce sont aussi les modèles premiers prix qui doivent lutter contre les PC de moyenne gamme chez nous. N'oublions pas que le marché de la rentrée est Énorme en informatique, et maintenant pointe Noël. Ceci me semble une bonne raison pour mettre à niveau la gamme eMac et iBook
Dernière mise à jour de iBook: 22 avril
Dernière mise à jour de l'eMac:6 mai

Maintenant on se rappelle que l'on parle dans le vide, ce ne sont que nos impressions et aucunement la réalité. L'iMac Luxo est resté longtemps sans être mis à niveau, et l'eMac 9 mois.

A+