A quand les nouveaux ecrans Cinema Display ?

Fran6

Membre actif
10 Janvier 2005
732
49
50
Suisse
Alors que la concurrence offre des ecrans de plus en plus performants, quand est-il des écrans Apple ? A quand la prochaine révision ? En Janvier avec les nouveaux looks des MacIntels s'il y en a ??
 
Décidément, ils en ont de la chance les Apple centers de Caen, ils ont tout avant les autres.

A mon avis, seule une baisse de prix peut intervenir, puisque l'alu ne disparaitra au plus tôt qu'après les G5 qui seront les derniers à switcher.
 
iPantoufle a dit:
Décidément, ils en ont de la chance les Apple centers de Caen, ils ont tout avant les autres.

A mon avis, seule une baisse de prix peut intervenir, puisque l'alu ne disparaitra au plus tôt qu'après les G5 qui seront les derniers à switcher.


je partage ton avis .... il y aura peut-être des màj mineures (invisibles pour nous) .... pour répondre notament aux nouvelles normes de pollution ... mais esthétiquement .... certainement rien avant au moins 1 an
 
Qui plus est les prix des 23 et 30 pouces ont déjà baissé récemment
 
C'est bizarre qu'Apple n'ait pas baissé le prix du 20", mais je me demande si c'est pas pour éviter la concurrence entre la config Mini + 20" et iMac G5 20", et donc ne peut pas rendre le 1er ensemble encore plus attractif financièrement... Vu comment les 20" wide commencent à envahir le marché, ils vont bien devoir bouger un peu leur politique élitiste!

Enfin, sans qu'Apple change le design (qui est vraiment très beau et assez pratique avec le hub), ils peuvent très bien proposer des résolutions supérieures dans le courant de l'année prochaine, un peu comme ils l'ont fait pour les nouveaux Powerbook 15 et 17". La WWDC de cet été est une possibilité... ou bien un événement où ils mettront à jour les logiciels pro comme Final Cut.
 
ce serait cool que les ecrans d'apple integrent automatiquement un micro! lorsque vous avez un mac mini couplé à l'écran et que vous faites de la VOIP? l'accessoire qui manque, c'est bien le micro..
 
Je partage l'avis précédent, je pense qu'Apple aurait dû revoir ses résolution sur les Cinema Display. J'aurais même tendance à penser que cela était prévu, mais vu leur problèmes actuels pour se faire livrer les dalles (ce qui retarde les livraisons des derniers iMac), ils retardent. Enfin, ça n'engage que moi. ;)
 
dvd: la solution la plus plug'n'play et la plus abordable s'appelle Logitech Desktop Microphone USB, c'est un micro externe relativement esthétique (qui prend un tout petit peu de place) au son très correct, y'a pas besoin de driver, en plus y'a un bouton interrupteur, il est autour de 29 euros et on le trouve désormais dans la plupart des fnacs...
:up:

Y'a d'autres soluces MicFlex, plus cher mais qui se tortille comme on veut, ou alors iMic mais il faut rajouter un micro analogique, donc pas mal de cables en plus. En haut de gamme il y'a des micro-casques USB mais ça monte facilement à 50 euros.

J'oubliais: il y'a aussi l'iSight, un micro qui fait aussi caméra accessoirement, à 149 euros :p Et s'ils rajoutaient une iSight à leurs nouveaux displays d'ailleurs? Un fabricant d'écran (Sony ou un autre) vient de sortir un écran plat équipé de la sorte...
 
Mickjagger a dit:
dvd: la solution la plus plug'n'play et la plus abordable s'appelle Logitech Desktop Microphone USB, (..)

Y'a d'autres soluces MicFlex, plus cher mais qui se tortille comme on veut, ou alors iMic mais il faut rajouter un micro analogique, donc pas mal de cables en plus. En haut de gamme il y'a des micro-casques USB mais ça monte facilement à 50 euros.


Merci Mic Jagger :) enfin, moi j'en ai un micro, mais je trouve ca tellement facile à integrer (confere les micro des ibook) en plus ca eviterait de dépenser 29 euros :)
car avec 29 euros, je peux inviter mIck jagger boire un tit café. tu vois ce que je veux dire? :)