A quand les nouveaux macbook sur le refurb?

iphoneforever

Membre actif
29 Novembre 2008
117
3
33
st tropez
Bonjour je poste ce message car j'ai une ou deux questions importantes:
_a l'aproche de noël je compte acheter le macbook unibody (regarder plus bas ) et je voudrais savoir si par hasard il arriverais bientot sur le refurb pour avoir des promotions.
__ J'envisage de switcher vers un macbook alu de 2ghz.Ma deuxieme question est que je me sers uniquement de mon ordinateur pour surfer sur internet ,msn,des videos,la musique a écouter ,un peu de programations (trés peu) et 2 ou 3 montage ou envoie de photos sur flickr via mon iphone ou mon apareil photos numérique .Est ce que la configuration de base du macbook 2ghz convient pour ce que j'en fait (en sachant que je ne fais pas tout en meme tant et qu'aprés je peux faire une extension de ram ou changer pour un disque plus gros )?

Merci a l'avance


Iphoneforever
 
Pour le refurb je n'en ai aucune idée mais pour ce qui est de l'usage que t'en auras je pense que c'est largement suffisant. J'ai justement acheté le modèle de base et je fais à peu près les mêmes choses que toi, internet, etc... et ça va parfaitement.
Fais toi plaisir :)
 
[…]et toujours personne pour ma premiere question??:siffle:
est-ce que vous avez compris comment fonctionne le Refurbished Store ? Ce sont des machines qui ont un défaut, qu'Apple a réparé et qu'ils revendent. Pour répondre à votre première question faudrait qu'on devine le rythme des retours et des réparations. On fait comment ? Donc pour savoir quel type de machine il y a sur le refurb' vous faîtes comme nous, vous allez voir régulièrement en espérant tomber sur la bonne affaire.