A quand un Powerbook G5

Macludo

Membre confirmé
19 Décembre 2003
24
1
Visiter le site
Pour faire suite à mon post du 18/12...

D'après vous, à quand un Powerbook G5? Certains ont-ils entendus des rumeurs ou des infos???
cool.gif
cool.gif
cool.gif
 
A mon avis, c'est pour septembre 2004, et ce sera annoncé à la MacWorld de Paris...
C'est beau de rêver hein...mais j'y crois quand même un peu...ou alors à la conf développeur en été...ou encore dans 13 jours à SF...mais là c'est plus du rêve, mais de la science fiction !
laugh.gif


 
Clockover a dit:
Hum on peut esperer au mieu leur sortie pour automne 2004 mais avec ne dispo reelle de hiver 2004 voir debut 2005
laugh.gif

Ca me laissera quelques mois pour profiter de mon Alu15, si je l'ai reçu d'ici la
frown.gif
 
Ouais et en plus un alu G5, j'imagine même pas le 12" il sera carrément brûlant!! moi je dis pas avant la fin de l'année prochaine, et encore...
 
manustyle a dit:
Ca me laissera quelques mois pour profiter de mon Alu15, si je l'ai reçu d'ici la
frown.gif

Courage, ton attente sera récompensée.
J'apprécie chaque jour d'avantage mon Alu15, il est vraiment très performant, un vrai plaisir.
Evidement, un powerbook G5 serait le pied mais franchement cette dernière génération d'AluBook est déjà bougrement performante.
smile.gif