A quel prix avez-vous acheté votre iPhone 4S ?

nokiwi

Membre actif
23 Octobre 2010
160
0
Bonjour,

Quel est le prix auquel vous avez acheté votre iPhone 4S ?

J'ai eu de la "chance" me semble-t-il, j'ai payé mon iPhone 4S 16 GB, 119 euros en renouvellement 12 mois chez Orange.

- J'avais 7000 points Orange (PCM).
- J'ai pris un bon Vente Privée Rosedeal 50 euros que j'ai payé 10 euros il y a 3 jours.
- Je suis allé chez Phone House qui double les points avec une réduction maximale de 40 euros.

Normalement ces deux éléments ne sont pas compatibles (comme indiqué sur le coupon Vente Privée Rosedeal), mais j'ai tenté le coup, et c'est passé sans souci.

Du coup :
- iPhone 4S 16GB en renouvellement avec 7000 points = 199 euros.
- "Doublement" des points Phone House = -40 euros
- Coupon Vente Privée Rosedeal = -40 euros

--> Coût final = 119 euros

Et vous?
 
Tout dépend de son forfait, il aurait très bien pu mettre 1 an à atteindre les 6000 points. 6200 points : alignement de Orange à 6000 points + 200 points d'Orange.fr
Mais en gros, tout dépend de ton forfait.

@nokiwi : si c'est pas indiscret, tu as quoi comme forfait ?
 
Moi je l'ai payé 199€ mais :

1) Changement de forfait : - 11€/mois sur mon forfait actuel
2) Avoir de 100€

Au final, mon 4S m'est revenu à 99€ et sera rentabilisé en 10 mois :D
 
En Belgique il est à 630€, sans forfait (et y'a pas d'autres solutions ^^)
 
Tout dépend de son forfait, il aurait très bien pu mettre 1 an à atteindre les 6000 points. 6200 points : alignement de Orange à 6000 points + 200 points d'Orange.fr
Mais en gros, tout dépend de ton forfait.

@nokiwi : si c'est pas indiscret, tu as quoi comme forfait ?

Un Origami Star 1H.
 
379€ pour le 64Go ... abo Orange repris pour 2 ans. Forfait Star 3 heures + WE illim. Un truc comme ça. Nombre de points inconnu, j'ai pas demandé. Mais en gros, j'ai ce forfait Star depuis mon précédent iPhone 3GS en juillet 2009.
 
Bonjour , moi je les eu a 279 euros (iPhone 4S Noir 16Go) chez Virgin Mobile en résiliant chez SFR.
(Avec un forfait a 34euros ce qui est beaucoups moin cher par rapport au autre opérateur)
 
Dernière édition: