A quel prix vendre mon Imac 20

Cort

Membre actif
5 Avril 2008
395
4
Bonjour,

Je compte m'acheter le nouveau Imac 24

J'ai un Imac 20 2,66GHZ (achat 08/2008)
4 GO mémoire
300 DD
Graphique: Ati Radeon HD 2600 Pro 256 MO

Qui peut me donner une idée du prix que je peux en demander,en sachant qu'il est en parfait état (comme neuf)

Merci d'avance

Bonjour,

Je compte m'acheter le nouveau Imac 24

J'ai un Imac 20 2,66GHZ (achat 08/2008)
4 GO mémoire
300 DD
Graphique: Ati Radeon HD 2600 Pro 256 MO

Qui peut me donner une idée du prix que je peux en demander,en sachant qu'il est en parfait état (comme neuf)

Merci d'avance

Vu que ta carte graphique ne supportera pas Snow Léopard et que le prix des modéles récents se trouvent guère plus au dessus, que les barettes mémoires ne sont pas compatibles.
Alors, la cote du post au dessus du mien me parait surfaite.

Bonjour,

PAS COMPATIBLE SNOWLEOPARD ???

Well, Snow Leopard is not going to be any slower than Leopard, just because OpenCL is not supported on your Mac. For graphics, OpenGL is still supported in the same way it was for Leopard, and that's still the primary purpose of a graphics card, to accelerate graphics. Snow Leopard will no doubt be faster and use resources more efficiently due to all the general optimization. OpenCL only comes into play if the developer re-codes the application to take advantage of the new feature; that's not going to happen overnight and its use is not applicable (nor appropriate) across the board. I think people overestimate (by a large degree) the impact of OpenCL to the Mac's general operation.

Vu que ta carte graphique ne supportera pas Snow Léopard et que le prix des modéles récents se trouvent guère plus au dessus, que les barettes mémoires ne sont pas compatibles.

Je sens qu'on est parti pour répéter un nombre incalculable de fois la chose suivante : la compatibilité des cartes graphiques, c'est seulement avec Open CL, pas Snow Leopard tout entier. Et même sans Open CL, Snow Leopard marchera. :sleep:

Et dans le cas présent, le Mac supportera très bien Snow Leopard.

• J’aime
Réactions: 217ae1
Oui et avant que toutes les applis utilisent OpenCL, c'est pas demain ;)

• J’aime
Réactions: Himeji

Beaunois,

Si tu n'y connais rien,ne te mêle pas.
Mes barettes ont quoi?

Tu travaiiles sur Windows ??