<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par iMax:</font><hr />
Nan, il a pas le lecteur DVD
Bah, d'après SVM Mac, c'est 890? je crois ou 830?.
Mais bon, ces prix la sont à mon avis largement surfaits, comme now, on peut avoir un iBook pour 1300? je crois
Même les pismos d'occas sont plus chers que les iBooks neufs actuels, pourtant plus rapides...
N'y a-t-il pas une petite contradiction ?
[/QUOTE]
D'après mes constatations, il y a 2 publics de l'occasion: le gars qui connait tout, qui cherche la perle et qui remarquera comme toi qu'il y a mieux pour moins cher et le gars qui mettra pas le prix du neuf mais qui n'y connait pas grand chose. on l'appelle généralement pigeon, mais il fait pourtant parti de la majorité.
je vois encore pas mal de PM 7200 se vendre dans les 1000 euros alors qu'un connaisseur ne dépasserait pas les 200.
si tu places ton annonce sur un eBay, tu risques de confronter ton annonce aux experts et ne pas obtenir les meilleurs prix.
Dans un journal local, tu auras plus de chance d'en tirer un meilleur prix si c'est là ton envie. Les annonces Mac se mêlent aux PC et tu trouves de tout!
Les portables partent bien en direction des professions libérales, qui consomment assez aveuglément
c'est une meilleure cible disons que les étudiants, vers qui les portables se destinent aussi tout naturellement, mais aux bourses très largement inférieures.
A toi de choisir ton appétit du gain. La semaine dernière encore, j'ai vu un WallStreet partir pour 1200 euros. Ah y avait une imprimante en plus quand même!