Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voilà les jeux auxquels je joue et qui fonctionnent bien sous OSX :
Medal of Honor
Solider of Fortune 2
Jedi Knight II
Warcraft III
Quake 3
Max Payne
Unreal Tournament (en mode Classic, il tourne bien. Mieux qu'avec le patch OSX toujours...)
Bugdom 2
Wipeout 2097
En fait, la liste est aussi longue parce que y'a des jours j'ai envie de jouer à ce jeu là, puis d'autre fois à celui-ci, etc... Donc en fait, je joue à tout ces jeux, mais j'avance pas beaucoup... Surtout que j'ai pas beaucoup de temps... Les seul que j'ai vraiment terminé sont Wipeout 2097 et Unreal Tournament (c'est bizarrement les moins prise de tête, au passage
)
Concernant la config, tout les jeux cités fonctionnent impeccablement sur l'iBook 800 avec 640mo de Ram. J'ai également été impressionné par les performances de la machine. Merci la Radeon 7500 Mob ?
Ouais enfin ça dépend ce que vous appeller ramer... Soldier of Fortune, j'y joue sans problème. Bon c'est vrai, pas avec tout les détails à fond et patati et patata, mais bon, il tourne et c'est pas moche. C'est l'essentiel non ?
Ah oui et j'ai mis la main sur No One Lives Forever hier, ben il tourne en 1024 avec pratiquement tout les détails à bloc. Faut quand même penser à baisser un peu les détails ou la résolution pour avoir de la fluidité extrême, je l'accorde.
Je joue régulièrement avec X-Plane sur mon iBook 800. C'est d'ailleus le seul jeu que j'utilise.
Marche bien. Pour les connaisseurs du soft, la visibilité n'est pas toujours au top (le soft rectifie en mettant du brouillard, qui limite un peu la visibilité), mais cela reste fluide.
Il parait que c'est plus rapide en bootant sous OS9 - mais cela fait des lustres que cela ne m'st plus arrivé.
Pour piloter, ca marche mieux avec un joystick (sous MacOSX, n'importe quel joystick USB fait l'affaire). Mais le pilote automatique marche bien aussi.
Je viens de mettre la main sur Tony Hawk Pro Skater 3, je vous déconseille de l'essayer si vous voulez voir un jeu fluide...
Config mini = 32mo de Vram. Au moins ça donne le ton. J'ai essayé en 640x480, 800x600 et 1024x768, franchement ça fait mal aux yeux tellement c'est pas fluide. Ça reste "jouable" en 640, mais je préfère encore retourner à ma version PS2 à 60 images seconde.
Donc en dessous de l'iBook haut de gamme, ne l'essayez même pas !
Vous voilà prévenu.
Ah oui et aussi, j'ai pu essayer Ghost Recon, ça marche pas mal en 800x600 avec tout les détails en medium. Faut pas demander la lune, mais c'est pas si mal.
Puis j'ai pu essayer F1 Championship 2000 qui lui fonctionne pas si mal en 1024 avec tout les détails à fond. Donc pas de soucis.