À quoi correspond cette application sécurisée ?

  • Créateur du sujet Deleted member 1165981
  • Date de début
Ben voyons, on donne un titre, on balance une photo non complète, pas un mot, pas une phrase et démerdez-vous ! Eh oui, c'est comme ça que le prends, la moindre des politesses est de dire bonjour. :banghead: :muted:
 
Ben tu la lances et tu le sauras :siffle:
C'est très malin en effet... Mais si je pose la question c'est que évidemment elle n'est pas sur mon téléphone mais sur celui de quelqu'un d'autre... Je cherche simplement à savoir à quoi elle sert
 
C'est très malin en effet... Mais si je pose la question c'est que évidemment elle n'est pas sur mon téléphone mais sur celui de quelqu'un d'autre... Je cherche simplement à savoir à quoi elle sert
Bonjour, je suis désolée mais je n'y connais rien
C'est la première fois que je m'inscris sur un forum pour avoir de l'aide
 
Ben tu vas dans l'application "App store" où tu peux installer une application et tu cherches cette application "PV". Perso, je ne l'ai pas trouvé (je n'ai cherché que 5s).

Il peut s'agir d'un iPhone d'entreprise et donc d'une application de cette propre entreprise (invisible dans le store) ?
 
Ben tu vas dans l'application "App store" où tu peux installer une application et tu cherches cette application "PV". Perso, je ne l'ai pas trouvé (je n'ai cherché que 5s).

Il peut s'agir d'un iPhone d'entreprise et donc d'une application de cette propre entreprise (invisible dans le store) ?
Merci pour votre réponse
Ben tu vas dans l'application "App store" où tu peux installer une application et tu cherches cette application "PV". Perso, je ne l'ai pas trouvé (je n'ai cherché que 5s).

Il peut s'agir d'un iPhone d'entreprise et donc d'une application de cette propre entreprise (invisible dans le store) ?
Merci pour votre réponse
En effet je crois qu'il s'agit d'un iPhone entreprise... Cela signifie-t-il que l'app store est différent ? Comment faire pour la trouver ? Il n'existe pas un genre de "shazam" pour appli ?
 
Plus d'info ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT204460

Pour retrouver l'application c'est simple, tu vas voir l'entreprise de l'autres personne et tu leur demande. Ou tu lui demandes directement. De notre côté, à par regarder ce qu'il y a dans le store officiel et faire une recherche dans google (donc ce que tu peux faire), impossible d'en savoir plus.
 
Plus d'info ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT204460

Pour retrouver l'application c'est simple, tu vas voir l'entreprise de l'autres personne et tu leur demande. Ou tu lui demandes directement. De notre côté, à par regarder ce qu'il y a dans le store officiel et faire une recherche dans google (donc ce que tu peux faire), impossible d'en savoir plus.
D'accord je crois avoir compris... Merci pour le lien et pour votre réponse.
Je cherche cette application depuis plusieurs jours... J'espère que je vais pouvoir trouver...
Merci encore et bonne journée
 
C'est très malin en effet... Mais si je pose la question c'est que évidemment elle n'est pas sur mon téléphone mais sur celui de quelqu'un d'autre... Je cherche simplement à savoir à quoi elle sert
Bonjour


Demandez a la personne de lancer l'application ou de faire une photo plus précise pour voir en detail ;)
 
Es tu sûr que ce soit un iPhone ?
Oui certaine, iPhone 8 je crois
En fait, cette icône apparaît sur l'écran de gauche. Lorsqu'on clique sur cette icône une calculatrice apparaît et demande un code idtouch pour ouverture... En pj la photo de l'écran de gauche
Je vous remercie vraiment pour vos réponses
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20200417-103611.png
    Screenshot_20200417-103611.png
    517,2 KB · Affichages: 158
OK , je pensais que l’icône d’état de charge de la batterie était toujours horizontale sur les iPhone.
Dans ta photo du #1, elle est verticale.
 
Dernière édition par un modérateur: