À quoi correspond cette application sécurisée ?

  • Créateur du sujet Deleted member 1165981
  • Date de début
Ben voyons, on donne un titre, on balance une photo non complète, pas un mot, pas une phrase et démerdez-vous ! Eh oui, c'est comme ça que le prends, la moindre des politesses est de dire bonjour. :banghead: :muted:
 
Ben tu la lances et tu le sauras :siffle:
C'est très malin en effet... Mais si je pose la question c'est que évidemment elle n'est pas sur mon téléphone mais sur celui de quelqu'un d'autre... Je cherche simplement à savoir à quoi elle sert
 
C'est très malin en effet... Mais si je pose la question c'est que évidemment elle n'est pas sur mon téléphone mais sur celui de quelqu'un d'autre... Je cherche simplement à savoir à quoi elle sert
Bonjour, je suis désolée mais je n'y connais rien
C'est la première fois que je m'inscris sur un forum pour avoir de l'aide
 
Ben tu vas dans l'application "App store" où tu peux installer une application et tu cherches cette application "PV". Perso, je ne l'ai pas trouvé (je n'ai cherché que 5s).

Il peut s'agir d'un iPhone d'entreprise et donc d'une application de cette propre entreprise (invisible dans le store) ?
 
Ben tu vas dans l'application "App store" où tu peux installer une application et tu cherches cette application "PV". Perso, je ne l'ai pas trouvé (je n'ai cherché que 5s).

Il peut s'agir d'un iPhone d'entreprise et donc d'une application de cette propre entreprise (invisible dans le store) ?
Merci pour votre réponse
Ben tu vas dans l'application "App store" où tu peux installer une application et tu cherches cette application "PV". Perso, je ne l'ai pas trouvé (je n'ai cherché que 5s).

Il peut s'agir d'un iPhone d'entreprise et donc d'une application de cette propre entreprise (invisible dans le store) ?
Merci pour votre réponse