iPad Pro 12,9" À quoi jouez vous sur ipad ?

Tit_Ben

Membre actif
25 Mai 2015
478
195
40
Pas de mode économie sur iPad, Peut-etre avec iOS 13 ? Dont les spéculations annoncent une orientation plus tablette qui d’ici là auront été renouvelées.

Ca manque je trouve, c’est une fonction que j’aime bien sur iphone.


Par ailleurs, c’est les vacances, et je travaille moins avec mon ipad, je voulais donc parler des jeux.
Je cherchais depuis mon achat un jeu qui soit agréable à jouer sur ce format.
Historiquement je jouais plutot à des jeux auto (essentiellement Real Racing 3) mais je prèfère le format iphone bizarrement sur ce type de jeux.

Du coup voici une liste des jeux que j’ai bien aimé jouer sur tablette :
-THE ROOM (3) : là c’est idéal carrément, c’est LE jeu pour tablette, l’écran permet de vraiment profiter des décors, le tactile est juste parfait pour ce type d’interactions avec un jeu.
-HITMAN SNIPER : plutot bien fouttu pour un jeu qui ne propose qu’un décors, mais qui arrive à se renouveler dans les missions, j’avais bien aimé les gestes tactiles aussi, et la taille de l’écran idéale pour voir tout le décors.
-PUBG : j’ai beaucoup de mal à jouer sur iphone (7) car l’écran est trop petit à mon gout au vu du nombre de boutons que propose le jeu. Par contre sur ipad il y a plein de place, on peut vraiment profiter de l’écran et de tout le monde virtuel proposé. La jouabilité n’est pas mauvaise, mais malgré tout j’aimerai tenter l’expérience avec une manette... (vous en connaissez des compatibles ? )

Et vous à quoi jouez vous sur ipad ?
 
Dernière édition par un modérateur:
A rien.
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Clash of Clan et un peu Boom Beach pour moi. Les jeux cités plus haut je n’en connais aucun.
 
Clash of Clan et un peu Boom Beach pour moi. Les jeux cités plus haut je n’en connais aucun.
 
Ayant switché du Air 2 au Pro 10.5, je redécouvre avec plaisir certains jeux auxquels je n’ai plus joué depuis longtemps
Mes préférés restent « Agent A », « Runaway Road Adventure » et « Leo’s Fortune »