À quoi ressemble votre bureau ? (v2)

A

Anonyme

Invité
Bonsoir à tous,

Je prends le risque d'ouvrir à nouveau un fil "Postez vos bureaux, v. 2" en essayant de faire en sorte pour qu'un homme vert ne passe pas dans le coin pour le fermer... :D

je vais donc étoffer ce 1er post...;)

La 1er fil étant mort par une attaque mystérieuse dont les tenants et aboutissants sont encore flous :)siffle::p:D), je vous invite à exposez aux yeux de tous vos nouveaux et anciens modèles de meubles ikéa aux noms imprononçables (les autres bureaux sont également autorisés) et ce pour le plus grand plaisirs de chacun :D.

Je commence par le bureau retrouvé de ma chambre lilloise...(squatté maintenant par ma charmante mère :p:p:D)

090113065736826138.jpg
 
Ben voilà, comme ça ça marche ;)

En gros on essaye, pour ce fil, de se tenir à peut prêt aux règles qui sont en vigueur dans la partie Portfolio des forums, à savoir, des photos… de vos bureaux.

Le reflet du mien.
(oui les harman/kardon elles sont bien. :p )

P1010235.jpg
 
  • J’aime
Réactions: julrou 15
mon bureau...
 
Le mien en attente de mon adaptateur mini DisplayPort --> VGA
Bien rangé, comme toujours :siffle:
 
Mon Ancien ->>
1236205322_Photo 8.jpg
<<- Admirez tous ses beau câbles pour un beau pc :D

Mon Nouveau ->>
1236210497_DSC015611.JPG
 
  • J’aime
Réactions: julrou 15
t'avais combien de PC ?

le deuxième est moins bien, il y a pas l'art du cable pécé :rateau: :rateau: :D :D
 
C'est bien ce que je pensais - Apple c'est rien qu'une marque de frime pour bobos gauchiss !

Hasta la part de marché siempre !
 
t'avais combien de PC ?

J'ai toujours 2 PC :p

le deuxième est moins bien, il y a pas l'art du cable pécé :rateau: :rateau: :D :D

Oui c'est sûr mais j'ai opter pour le mode pas trop chère a cette même place je vais monter un petit home studio , et quand j'ai vu les pris des bureaux spéciaux :eek:

Sympa , l'imac le Chalonnais :D

Sympa l'étagère avec le mac , comment tu sais que je suis de châlons :p:p

C'est bien ce que je pensais - Apple c'est rien qu'une marque de frime pour bobos gauchiss !

Je suis pas gauchiste :siffle:
 
Mon bureau me fait dire qu'il est le meilleur, même qu'il enchaine les vôtres un par un et leur casse les pattes arrières. Il est de mauvais poils, vu que je l'ai pas lavé depuis des lustres. Vous êtres marrants, vous. Mais laver son bureau depuis un lustre, c'est beaucoup moins facile qu'il n'y paraît.

Enfin. J'l'aime bien, mon bureau. 'Pis sa photo, elle fait 3 Mo pour quatre kilomètres de large.:siffle: